Apres avoir parcouru le forum, j'ai pu voir que quelques membres recommandaient entre autres Rivo et Haja (mandresyarivo@yahoo.fr et Hajaguide@yahoo.fr) .
Cela etant je me mefie de la pub deguisée et voudrais savoir si certains d'entre vous avez deja eu recours a leurs services ?
Je les ai contactés et les prix proposés pour un itineraire de 15j sur la RN7 correspondent a ce que j'ai pu voir par ailleurs sur le forum (28Euros/j)
Merci d'avance Tibo








