Chauffeur pour l'Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
est ce que quelqu'un aurai un numero de téléphone de chauffeur a nous recommander pour le sud et et nord

merci
LO Loulou27 ·
bonjour tu as raison notre voyage se fera en novembre 2012 pour 1 ou 2 mois je suis désolé de ne pas avoir bien précisé ma demande, mais nous voulons faire l'inde du sud et prendre un chauffeur pour se déplacer d'une ville à l'autre nous arriverons a mumbai merci bonne journée
TH Thl Veteran ·
Salut,

Je te conseille vivement l'agence moksha tours . Le patron parle français, tu lui envoie un mail et il te répond de suite. J'ai fait un mois avec eux et un chauffeur super. J'étais libre de faire ce que je voulais et les prix sont abordables. On avait fait de Chennai à Cochin en 4 semaines. Je conseille vivement.
Thierry
FA Fanzi Veteran ·
Bonsoir, Pour le Sud tu peux contacter Moksha Tour, M.Murali (francophone) ou M.Rajesh (anglophone). Ensuite, pour le Nord, tu peux contacter Maharajah Driver, Béatrice (francophone). Ces deux agences travaillent en collaboration si besoin est. Si tu t'adresses au 1er, il peut te faire une proposition pour le Sud et Nord et vis versa pour la 2éme agence.
VI Visitation Regular ·
j'lavais dit ! bon courage ...
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
VI Visitation Regular ·
les censeurs sont tristes ce soir ... sans doute font ils partie des 75 % .. ils me font penser aux couillons qui viennent de brûler la bibliothèque "l'institut d’Égypte", au Caire, édifiée par Napoléon. triste époque, celle qui écrase l'humour et la finesse ...
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
MA Mari1 Regular ·
bonjour , pour l'Inde du sud , nous avions eu recours pour notre plus grand bonheur a Kamu voyage basé a Chenai (tu trouveras son site sur internet ) , et là nous rentrons d'Inde du nord , où nous avons utilisé les services de Pritam kumar sur les conseils d'amis qui ont beaucoup voyagé en Inde avec lui . Un vrai plaisir , et lui , couvre toute l'Inde du nord . Ces 2 chauffeurs après avoir travaillé pour de grandes agences , ont monté leur propre agence . Ils sont très sérieux et leur prix tout a fait correct . l'adresse mail de Pritam:pritam_k2004@yahoo.com , va voir son site: seeindiabymyeyes.com Pour ces 2 chauffeurs tu peux te recommander de philippe et patricia mari , ce sont devenus des amis . Bonne préparation!
philou
YO Yoss1212 ·
Bonjour à tous, je reviens d'un voyage au rajastan je voudrais juste vous faire profiter de mon chauffeur vraiment sympatique, jeune, il parle anglais et surtout très à l'écoule il vous évitera beaucoup d'arnaque Faite lui confiance

Mandeep guru nanak taxi service mobile 9711312579 home 9899613238

17/146, subhash nagar, new delhi-27 e-mail pooja.saini145@gmail.com
Le plus beau voyage est de se prouver sa liberté.
LU Lulu1 Veteran ·
Vous pouvez aussi vous adresser à TRAVEL SOUTH INDIA dont je peux vous garantir le sérieux et l'honnêteté.

Leur e-mail : travelsouthindia@yahoo.co.in
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
CA Castors07 Regular ·
BONJOUR A VOUS

nous rentrons de notre voyage sur le nord "rajasthan " Nous pouvons vous conseiller un chauffeur très serieux , honnete et attentionné qui habite sur DELHI et se mettra aux petits soins pour vous et sera a l'écoute de toutes vos attentes 36 ans et parlant très bien l'anglais , prudent et parfaite connaissance de son pays

vous pouvez lz contacter de la part de Betty et Daniel

son adresse mail ; sharma_rocket@yahoo.co.in son site http://www.driver.hostrocket.com

BON VOYAGE vous ne pourrez pas etre deçu !!! a votre dispo si besoin d'autres renseignements

Similar discussions

You might also like