Cherche un chauffeur pour trois semaines au nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars 3 semaines avec une amie pour le nord vietnam et ne trouve pas de chauffeur (si possible parlant français)Toutes vos expériences seront les bienvenues.
mbk
FI Fifi777 Regular ·
bonjour tu eux demander a l agent de voyage happydays travel dont le patron est froncophone , mais pas forcement des chauffeurs francophone par contre. happydays travel 31yen street ba ding district hanoi www.happydays .com.vn
MA Marline1 ·
Bonjour, grand merci pour cette information.Martine
mbk
KA Kaoua Veteran ·
bjr trouver un véhicule et un chauffeur n'est pas un probleme, tu peux aller dans toutes les agences qui fleurissent a hanoi , tu trouvera un vehicule avec chauffeur

trouver un chauffeur qui parle français , ça va etre dur , celui qui parle français au vietnam c'est le guide , c'est celui qui a fait des études , un guide ne fera pas chauffeur et un chauffeur ne fera pas guide donc ne parlera pas français , avec un peu de chance tu tombera sur un chauffeur qui parlera quelques mots , mais est ce que cela te suffira ??

si tu souhaites aller a la rencontre des ethnies dans le nord et si tu veux échanger avec elles , un guide te sera indispensable conclusion il n'est pas évident de se passer d'un tandem chauffeur plus guide cdlt kaoua contacte Larsay sur ce forum il connais un chauffeur qui parle un peu français , je crois !
MA Marline1 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse, et toutes les autres, je vais les contacter.Cordialement.
mbk
AB Abalone Globetrotter ·
pour le nord vietnam et ne trouve pas de chauffeur (si possible parlant français)

Je connais un chauffeur vietnamien qui parle parfaitement allemand et un peu anglais🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Marline1 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, déjà en contact avec un chauffeur.Cordialement
mbk
GI GiulioC ·
Bonjour je cherche en urgence un "chauffeur/guide" ou un "chauffeur + guide" français ou anglais pour 2 semaines au nord du Vietnam donc Hanoi - Sapa - Babe etc... Merci pour touts conseilles!

Similar discussions

You might also like