Chaussures de trek à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Sawadee Khrap les copains !

Je file au Népal après-demain et je cherche des pompes de bonne qualité avec Goretex.

J'ai fait Gaysorn et Central World mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied...

Des suggestions ??

Namasté ! (mains jointes au front)
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
EA Earthquake Veteran ·
MBK
PO Poildeyack Veteran ·
MBK niveau textile/chaussures, c'est quand même hyper axé sur les copies à farang, non ?

Moi j'veux de l'original ! Du solide, du lourd, du cher !! 😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PO Poildeyack Veteran ·
Merci, en tous cas !
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
EA Earthquake Veteran ·
Il n'y a pas que de la copie, il y a aussi des boutiques de chaussures de marque.
PO Poildeyack Veteran ·
Pas mal ça ! J'vois "moyen" où ça se situe mais je vais étudier la chose...

Merci ! 🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CU Cubbuc Regular ·
Salut.

Grand magasin North Face à Siam Discovery avec des belles promos ce mois avant fermeture pour rénovation du building.

Cours y

Bucstar
Etre heureux me prenait tout mon temps. D'ailleurs, nous ne sommes pas juges du temps perdu. Nicolas Bouvier
PO Poildeyack Veteran ·
Siam Discovery !!! Mais bien sûr !...

Merci beaucoup, je prends note. 🙂
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
TH Thierry3468 Veteran ·
Dans les centres commerciaux de type Central ou the mall, il y a toujours un secteur"sports" très fourni avec des produits de qualité mais aussi chers que chez nous .Les copies sont inexistantes dans les grandes enseignes car le riche thaïlandais veut payer le prix fort pour se la péter devant ses copains et ses collègues .Il serait ringard et suicidaire pour un thaï d'acheter de la contrefaçon .
thierry3468
PO Poildeyack Veteran ·
Merci Thierry pour ta réponse.

Alors autant être très clair: mon seul objectif est de faire comme le riche thaïlandais (enfin... j'achète seulement des chaussures, pas une voiture) pour pouvoir grãve me la péter devant mes copains ! Plus chères elles seront, plus heureux je serai !!![:)😛😛😎

Ok j'déconne Titi ! Mais j'ai 2 5000m au programmes, et j'ai déjà fait l'expérience de jolies copies achetée à Kathmandou pour un treck au Bouthan. No more...🤪

Pas de soucis pour les copies de fringues à Ktm, enfin pour un simple treck, mais j'déconne pas avec les pompes.

Merci quand même.
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
EA Earthquake Veteran ·
Des nouvelles ?

Similar discussions

You might also like