Chèques de voyage en Égypte?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
[:)][:)] Bonjour..

Il y a tant de choses à savoir quand on ne connaît pas la place qu'on va visiter..

Toutes les infos sur l'Égypte nous sont très utiles.

Voici la question de la journée:

Peut-on payer avec des chèques de voyages les hôtels, les trains, les restaurants, les entrées aux pyramides et musées?.. sinon.. donnez-moi des idées SVP

Merci

Gab [:)][:)]
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Peut-on payer avec des chèques de voyages les hôtels, les trains, les restaurants, les entrées aux pyramides et musées?.."

Non.

Payez en Livres égyptiennes......

Michel
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour [:)]

Toutes les infos sur l'Égypte nous sont très utiles.

Alors voici des infos, même si je ne sais pas ce que vous comptez faire, donc ça ne vous interressera peut-etre pas tant que ça... En tous cas, c'est ce que j'ai fais en 10 jours en mars dernier http://voyageforum.com/v.f?post=794949;

Peut-on payer avec des chèques de voyages les hôtels, les trains, les restaurants, les entrées aux pyramides et musées?.. sinon.. donnez-moi des idées SVP

Même réponse que Tatra, les livres Egyptiennes, c'est ce qu'il y a de mieux pour payer en Egypte. Vous pouvez changer votre argent une fois arriver à l'aéroport, où retirer de l'argent dans des distributeurs avec une carte bleue visa ou une mastercard (les autres cartes, je ne sais pas, mais avec nos cartes, on a pas eu de soucis)

Bonne journée
Tous mes voyages en images : sur mon blog

You might also like