Je viens de m'inscrire sur ce site en esperant trouver des personnes qui pourront m'aider. Je recherche actuellement un travail en Grèce et plus précisement à Athènes. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Est-il possible de trouver depuis la France (si oui comment commencer?) ou dois-je rechercher sur place? Est-il possible de trouver un travail sachant que je ne parle pas la langue?? Je viens à peine de finir mes études et ma spécialité est le commerce international, je parle couramment anglais et italien. Je compte également me renseigner auprès de l'Ambassade, du Consulat etc mais j'aimerai beaucoup avoir des témoignages et/ou conseils de personnes ayant tentées l'experience (réussie ou non) ou de personnes vivant en Grèce et travaillant sans parler la langue. De plus, par curiosité, est-il facile pour un français (bloqué par l'alphabet latin et ne connaissant pas les déclinaisons) d'apprendre le grec assez rapidement????
J'attends vos réponses avec impatience et j'espere que l'un dentre vous pourra m'aider.
Merci beaucoup d'avance,
Aurélie







