Bonjour a tous,
Au cours d'un séjour rapide au Chili, j'aimerai visiter un coin vraiment depaysant de l'Europe. Vu le peu de temps a disposition, il me faut choisir, quite a sacrifier de beaux coins. les criteres du choix sont: paysages, randonnées, si posible pas en procession au milieu d'une foule de touristes, voir un Chili typique et pas seulement en agences de voyage. Mon budget etant tres limité, je chercherais ce qu'il y a de meilleures en partant de Santiago: visiter les environs, avec distance limitée, ou plutot opter pour un sejour de4-5 jours dans un endroit qui en vaut vraiment la peine? Quels sont vos conseils?
Autres questions:
est-il possible de faire du camping sauvage au Chili, dangeureux?
comment obtenir les tarifs les moins chers pour les bus, reserver a l'avance, s'y prendre au dernier moment?
le prix du billet est-il le meme, si on decide de faire des haltes sur le trajet ou de le couper en etapes?
dans les parcs nationnaux ou a San Pedro d'atacama est.il possible de se debrouiller par soi-meme pour les excursions ou est.il nécessaire de se mettre dans un groupe de visite guidée?
Merci de votre aide!!!
Original post