Trek en W dans le parc Torres del Paine (Patagonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello! j'arrive seule en Patagonie la semaine prochaine, et je voudrais faire le trek en W dans le parc Torres del Paine... le faire toute seule je la sens pas trop🙁, est-il possible de se rendre dans une agence pour se joindre a d'autres, ou comment feriez-vous dans mon cas??? merci de me repondre!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux chercher des compagnons dans les A.J. et logements chez l'habitant les plus populaires de Puerto Natales, ou même Punta Arenas. En saison, il y a du monde partout sur le sentier, mais peut-être pas début novembre.
DD Ddpn Regular ·
Salut,

J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines. Pas de panique. Pour aller à Torres del Paine, tu dois prendre un car et donc tu sympathiseras avec d'autres personnes. Le W est ce que fait quasiment tout le monde donc il n'y a aucune chance que tu te retrouves seule. J'ai passé un super moment avec mes camarades de trek. On a du être les seuls mi-octobre à avoir de la neige !!!

Have fun !!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube

Similar discussions

You might also like