Acheter un scooter à Pékin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je cherche à m'acheter un petit scooter, j'en ai vu mais c'est plus style Vespa, c'est trop gros pour moi, si au hasard de vos péregrinations dans pékin, vous voyez une boutique qui en vend merci bcp de me donner l'adresse.
;) Nadia
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, tu peux trouver un peu partout en Chine des petits scooters (voir electriques) pour environ 200 euros, c es sympa, "local" et en plus peu polluant, c'est pas tres beau, mais quelle importance !!!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TI Timandroid Regular ·
Bon je connais pas les carrefour de shanghai mais ici a carrefour, tu peux t'achter ton scoot electrique pour moins de 200 euros, ca te dure bien 6h, apres tu remontes la batterie chez toi, tu la branches pour 6h.. Pas besoin de permis et tu peux même l'essayer dans les allées du carrefour, ca monte a pas plus de 40 mais dans les rues de shanghai ca suffit largement !

++
tim A la recherche de Kadath ....
BA Batnadou Regular ·
merci, je regarderais à Tialefu, mais je crois n'y avoir déjà vu que des vélos électriques. je suis déjà passée devant des boutiques de scooter, mais à ce moment là, je pensais pas en acheter un. 200 euros c'est aps donné, j'ia un ami qui a cheté son scooter style Vespa pour 250, mais c'est trop gros pour moi et ils n'ont que ce modèle dans leur garage ainsi que des sides
;) Nadia
XU Xuanwumen Regular ·
Au Jialefu vers Dongzhimen les velos electrique coute 900 kuai Le loock scooter c est 1500 kuai Des magasins ! pas a tous les coins de rue mais presque. Par ex. depuis Hongqiao tu remonte plein nord et a 100m, juste apres etre passer sous la passerelle pietonne prends a gauche. Il y a pas mal de mag de 2 roues dans ce coin la.
DE Denotosalos Regular ·
bonjour a tous

y'a pas trop de probleme au niveau de l'assurance pour les etrangers ? peut on sortir du pays avec un scooter acheter en chine ? faut il un permis pour conduire un vespa par exemple de 50 a 125 cc ? merçi d'avance tchao.
XU Xuanwumen Regular ·
pour passer les frontieres, il te faut tout de meme quelques papiers pour le dedouanement !

Similar discussions

You might also like