Discothèque à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

je vais a pekin dans une semaine, je vais bien entendu visiter cette magnifique ville et ses environs mais il reste le soir ! J'aimerai savoir si vous connaissiez des discotheques sympas ? (c'est quoi les tarifs a peu pres d'ailleurs ?) et si jamais vous en connaissez sur guilin je suis également preneur ! merci à tous !!!!
LL Llllll Veteran ·
Le milieu de la nuit est passionnant à Beijing. J'ai trouvé cette ville très pointilleuse. 100 fois plus que Shanghai par exemple. De la musique assez éclectique et de qualité. Les chinois sont trippants en boite. Surtout avec leurS packS de bière...Les chinoises splendides...😎 Tu trouveras pas mal de bars intimistes, assez bobo, underground et décalés. Tu as différents quartiers où sortir. Je n'ai plus les noms en tête, mais renseignes toi sur place, tu trouveras. Je suis resté 4 jours à Beijing, me suis jamais couché avant 3h du mat'.
MI Milooze ·
tas le quartier situé juste au nord du parc de beihai, cest un grand regroupement de bars autour dun lac. Je lai trouve plutot cher et moyen mais chacun ses gouts, y a beaucoup de bars et quelques boites, par contre ca ferme assez tot

ya un autre quartier quavec des boites vers un parc de lest de beijing, ca ferme tard et les boites ou je suis allé sont sympa, entree gratuite et les consos a peut pres au meme tarif quen france

sur guilin, je te conseillerais plutot daller a yangshuo (2 heures en bus) c'est la fiesta permanente mais il vaut mieux eviter les bars et boites de la rue principale (un tres bon bar ou jai fait de nombreuses rencontres et sympathisé tres largement avec des expats et des chinois sappelle le LOOVE, il est situé au bord de la riviere en parallele de la rue principale et ne ferme que quand le dernier client sen va) Tu as aussi la boite le BMW repere des chinois de yangshuo

si tu veux en savoir plus contacte moi par mp (pour dautres villes aussi....)

😉
XI Xionmao ·
Bjr, quelques noms:Baby face, Tango, Rock and roll, punk, mix ..... Y EN A TELLEMENT!!!!
XION MAO

Similar discussions

You might also like