Faire le visa chinois en Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
est-ce que c'est possible, et est-ce que ça prend du temps? est-ce-qu'il faut une résa d'hôtel ou une invit? MERCI les routard-e-s
ME Meridiana Veteran ·
possible oui! environ 3-5jours je ne sais pas si possible de le faire en urgence en 24h emporte photo identite en principe pour avoir le visa mongol on ne demande pas de reservation ou de lettre invitation, si cela arrive ici une adresse ou tu pourras t'adresser pour la faire etablir en moins de deux: mongoliatours.org

plus sur la Mongolie? allons souvent la bas au besoin on peut donner autres infos et bons plans? voir sur www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CA Cacarinetta ·
bonjour, je voulais savoir si quelqu un pouvait me renseigner a propos de l obtention des visas pour la chine et la mongolie depuis la russie!je rentre en russie en juillet pour parcourir le transiberien et jai entendu dire quil avait été impossible l an dernier d obtenir le visa chinois de la bas, mais n est est ce pas a cause des jeux olympique?quelquun sait il si cette année cela sera possible, si oui, ou?si le delais est long?ou si il est plus resonable de les obtenir de france, sachant que cest un peu la galere lorsquon voyage sans trop mettre de date precise aux évenements!!!si quelquun peu m éclairer, super, cool et merci davance.carine
ME Meridiana Veteran ·
cette annee c'est okay... le JO sont loins... avoir quand meme de la patience, els formalites sont tjs els meme: formulaires, phots et sous

donc on peut penser que de al russie tu pourras faire ton visa aussi pour la chine, a faire aussi au pire en mongolie?

pour la Mongolie pas de soucis depuis la russie possible a moscou, irkoust et ulan de

plus? terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CA Cacarinetta ·
merci bcp pour ces ptites infos, ca me rassure!!je pensais bien qu il existait des solutions mais je voulais en etre sur!sympa de ta part d avoir pris le tps de repondre!bonne continuation et bonne route a toi aussi.carine

Similar discussions

You might also like