Informations sur Hong-Kong, Shenzen et Canton Guzhen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je serais à Hong kong à partir du 3 mars et ensuite Shenzen, Canton et Guzhen pour monter ma société d'import déco. A ce jour, je ne connais ni Shenzen, ni Guszhzen. quelqu'un aurait t'il des infos à me communiquer niveau transports, (comment faire et combiende temps entre Shenzen et guzhen), hébergements (dans quel quartier vaut t'il meiux être surtout pour la vie nocturne..) Etc... Tout bon tuyaux est bon à entende... ET puis.. si des français sont basés dans ces villes pourquoi pas s'y rencontrer et prendre un petit verre ?...... A+ Laurent
YA Yagao Veteran ·
T’es parti pour de grands moments de solitude..🤪 A Guzhen rien à voir, c’est une ville neuve surgit de nul-part . Tu seras obligé d’aller dans un 4 étoiles (seul endroit ou on parle anglais) ou tu trouveras sur place, massage, Karaoké club et le reste. ..... T’as pas fini de faire des kms, la ville s’étends à ne plus finir, elle se trouve sous Guangzhou entre les districts de Foshan et Zhuhai qui compte à elles deux 13 millions d’habitants. Perso je vais à Guzhen (Capital du luminaire, 80% des ampoules utilisées en Chine sont fabriquées ici) en ferry pour le boulot mais pas pour la vie nocturne. Il y a un ferry qui doit faire Shekou (Shenzhen) Shunde (Guzhen) mais je crois que le mieux est de revenir à Kowloon. Sinon y a le Bus mais faudra faire le tour du delta. Bref ce sont des petits voyages qui coûtent à chaque fois une demi-journée.😠
FA Fakron Regular ·
Salut,

je suis a shenzhen, je serais ravis de t'aider dans tes demarches et t'aider dans tes deplacements si tu veux.

a+ Fakron
JE Jeanne2154 ·
il faut reserver des hotels à al'avance, moins cher.

Similar discussions

You might also like