Météo actuelle à Hong-Kong? (juin 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en ce moment à Hong-Kong et qu'elles sont les prévisions pour les jours qui viennent.

Merci d'avance.

Marielle

http://auptitcoin.over-blog.net/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
lundi

31° C | 24° C Chance of T-storms 40% Probabilité des précipitations

Mardi

30° C | 26° C T-storms 60% Probabilité des précipitations

Mercredi

31° C | 25° C T-storms 60% Probabilité des précipitations

Jeudi

32° C | 24° C T-storms 60% Probabilité des précipitations

Vendredi

31° C | 22° C T-storms 70% Probabilité des précipitations
SA Sakatu Regular ·
Merci pour l'info.

Quelqu'un à Hong-Kong pourrait me répondre ?
ce que je viens de faire non!

tu n'as pas confiance avec les infos ci-dessus?
CH Chrisco69 ·
chaud, lourd et humide...tendance orageuse...cdt
KA Kangxi Veteran ·
La confiance regne 😏😏😏

Bon c'est parceque je suis dans un bon jour : http://www.hko.gov.hk/contente.htm
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
SA Sakatu Regular ·
Merci encore pour les infos.

Quand je regarde les prévisions pour la France j'ai de sérieux doutes, j'ai les mêmes quand je regarde les prévisions pour d'autres pays, d'où cette demande.

Désolée d'avoir pu vous heurter, je n'avais pas l'impression d'avoir été désagréable, si c'est le cas veuillez accepter mes plus plates excuses. A l'avenir je ferais attention à m'exprimer de manière à ne blesser personne.
Quand je regarde les prévisions pour la France j'ai de sérieux doutes, j'ai les mêmes quand je regarde les prévisions pour d'autres pays, d'où cette demande.

les previsions faites a HK ou ailleurs ca sera identique car ce ne sont que des previsions qui s'appuient sur le meme savoir!
GA Ganneron ·
Bonjour, Je suis depuis lundi dernier (8 juin) à Hong Kong et je confirme le temps chaud et humide, orageux, avec 28 à 30 degrés le jour et 25 la nuit. Depuis 3 jours, c'est la même chose : averses le matin (voire un orage ce matin) et mais pas l'après-midi. Le ciel reste gris et assez bas, mais ça se dégage un peu en début de soirée, et ça vaut donc la peine de monter au Peak vers 18h30 afin de voir les tours dans la baie s'allumer peu à peu. Ca devrait rester pareil ce week-end.

Similar discussions

You might also like