Achat de billet de train Beijing-Ulan Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour, Il y a quelqu'un qui a déja acheté des billets de train d'avance; Beijing - Ulan Bator, en Europe ou en Beijing mème (été 2006, haute saison, nécessité de réserver...)? J'ai des informations concernante une agence "china trip advisor", qui vend des billets d'avance et aide si tu est arrivé en Chine...

Merci pour les informations😉

Ivo.
PA Patencroute ·
Pour le cas où tu n'es pas encore trouvé ta réponse. Pour le transsibérien http://www.expresstorussia.com/trans_mongolian_trains.html#MUB. Sinon tu as en plus des trains mongols et des trains chinois. Après avoir passé un temps fou sur cette question du trajet Pékin -OB, j'en arrive à la conclusion qu'il y a un train le mardi, mercredi et samedi au départ de Pékin et un le dimanche et le jeudi au départ de OB. Tu peux par ailleurs prendre, le lundi et vendredi, un train jusqu'à la frontière et ensuite un bus international avec couchettes pour arriver à Pékin. Plus long mais.. La réservation ne peut être faite avant mai juin pour cet été et te faut passer par un hôtel à Pékin. fais donc une résa au départ de la France dans un hotel et demande leur de s'occuper de ta résa train. Ils te feront probablement payer par CB. En tout cas c'est ce que nous allons faire mais pas avant le mois de mai. Donc...
patricia
NO Nora85 Regular ·
Il y a aussi le site

http://www.espace-transsiberien.com

Bon voyage!
Vive l'aventure!
AT Attilla ·
Nora85,

Merci pour les informations!!!

Attilla.
AC Acerola ·
Hello patencroute (ça c'est du peudo de compèt'!😉)! Tu as l'air bien calée sur la question pek/uln en transmongolien. Depuis qq jours je suis à fond dans les recherches à ce sujet et j'en arrive à des conclusions similaires aux tiennes (quoique plus floues)... Mais as-tu réussi à te faire une idée précise du prix de ce trajet (sans compter l'éventuel commission d'un intermédiaire)? D'avance, merci.

Similar discussions

You might also like