Se rendre de l'aéroport de Canton vers l'aéroport de Shenzhen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je dois passer d'un aéroport à l'autre et je ne les connais pas.Comment et combien de temps me faut-il pour me rendre de l'aéroport de canton à celui de Shenzhzen?Sur la carte, la distance n'est pas énorme mais je suppose que sur place, tout est plus compliqué et nécessite quelques heures....Merci de me donner des infos afin de ne pas rater ma correspondance.
thierry3468
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il semblerait qu'il n y ai pas de bus qui relie les 2 aeroports. Donc tu vas devoir dans un premier temps aller a canton meme et de la rejoindre shenzhen et ensuite l'aeroport.

Cela risque de te prendre pas mal de temps. tu as combien de temps entre les 2 vols?

bon courage
CH Chengdu Regular ·
2 solutions

Bus direct de l'aéroport de canton au poste frontiere de Shenzen (continuation sur HK). Ca existe et c'est bon marché car tu économises le trajet de l'aéroport de Canton à Canton centre pas compté dans le prix du billet

L'autre solution c est de prendre le train express *200km/h* qui relie Canton-Gare de l'est à Shenzen. La gare de l'est est le terminus de 2 lignes de métro.

Divers bus et taxis relient l aéroport à la ville (assez loin et cher en taxi, 3 euros en bus)

A shenzen je ne connais pas les connections ville aéroport, désolé, mais le centre d'échange de la douane avec HK est surement relié.
YI Yingying ·
Il n'y pas de bus direct entre les deux aéroports.

Similar discussions

You might also like