Visa chinois double entrée avec un détour de trois semaines au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous

je pars en chine fin fevrier et j aimerai savoir .normalment je vais avoir un visa double entrer

Avion paris-shanghai 25fevrier apres 22 mars shanghai-osaka puis osaka pekin le 15 avril

est il possible de passer 28jours en chine puis 3semaines au japon et a nouveau 30 jours en chine on me dis que le visa est valable 3mois a partir de la date de delivrance 14janvier

ceci veut dire que ma deuxieme entrer en chine dois etre avant le 13 avril??

bon j espere que l on pourra me renseigner

fab
FW Fwfw ·
Bonjour, je voyage régulièrement en Chine donc j'ai fait plusieurs fois la demande de visa, j'ai jamais appris qu'il y avait une date limite de demande de visa. Par contre, c'est pas facile d'obtenir un visa valable 3 moi, 2 entrées. Vous pourrez essayer de contacter une agence de visa. Je ne sais pas où vous êtes domicilié, sur le site internet du consulat de Chine à Marseille, vous pouvez trouver les coordonnées de cette agence. Je leur ai demandé des renseignements et fait de demande de visa, c'était très bien passé.

Bonne chance!

François
TI Timarolou Regular ·
Comme tu as déjà fait plusieurs visa pour la Chine, voici deux questions pour remplir le formulaire de demande de VISA double entrée. Nous partons avec 2 de nos enfants (9 et 10 ans) Nous restons 4 jours à Pekin puis prenons l'avion pour Ulaan bator (Mongolie) où nous restons 12 jours; puis retour à Pekin, nous y passons 1 nuit et repartons pour Paris. 1/ Je pense qu'il faut demander un visa tourisme ( et non transit ?) Dans le formulaire on nous demande la durée du séjour : - Est-ce le temps entre la 1ère entrée et le retour en France (soit 16 jours) - ou la durée du séjour en Chine soit 4 + 1 = 5 jours ? 2/ Penses-tu qu'il faille avoir le VISA pour la Mongolie avant de demander celui pour la Chine? merci de ton aide 🙂

Similar discussions

You might also like