Choisir un camping à Bryce Canyon aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait me conseiller quant à un camping à Bryce.

Nous viendront de Zion NP.

Après avoir fait une halte à Zion, est-ce trop ambitieux que de rouler jusqu'à Bryce ? Nous aimerions faire une rando dans Zion.

Peut-on camper de manière sauvage (Wilderness) pres de Bryce ?

Merci,
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
FI Fiveclub ·
Dans le parc de Bryce tu as 2 campings : Sunset et Norh ; le seul conseil arriver pas trop tard dans la journée. A quelle période y vas tu?

Et un un peu plus équipé (mais plus cher) juste avant d'entrer dans le park, le Ruby's
LE CLUB DES 5
MC McCandless Veteran ·
Nous y serons dans la deuxieme moitié du mois de juin 2009.

Ne pas y arriver trop tard, mais étant donné que nous voulons un peu profiter de Zion NP nous ne pouvons pas y être avant la soirée.

Donc sans réservation c'est moins évident ?

Le Ruby's est-il bien ? Pour le prix, je ne pense pas que c'est aussi honéreux qu'un hotel.
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
FI Fiveclub ·
et vous avez bien raison de profiter de Zion, que j'ai beaucoup aimé personnellement (dans le choix de vos randonnées sur Zion, n'oubliez pas celle tout au fond du canyon, sans difficulté et qui vous amène jusqu'au milieu de la rivière)

Même en arrivant tard vous pouvez essayer le sunset, c'est là que nous avons trouvé de la place en arrivant vers 17h (en septembre). Sinon le Ruby's est correct mais comme nous étions en RV, je ne me rappelle plus de comment étaient les emplacements pour tentes (vous êtes bien en toile de tente?)
LE CLUB DES 5
MC McCandless Veteran ·
Oui en toile de tente.

J'ai vu sur le site du Ruby's qu'il y avait 200 emplacements.

Peut-etre n'aurons-nous pas à reserver, si ?
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour,

il y a quelques emplacements que l'on peut réserver dans les campings à l'intérieur du parc (en tout cas au north campground), ce serait dommage de ne pas y dormir car c'est dans un super cadre! Il faut aller voir sur le site des parcs nationaux américains : http://www.nps.gov/brca/planyourvisit/campgrounds.htm Vous pouvez très bien randonner à Zion et arriver pour le coucher de soleil à Bryce, il y a 150 kilomètres entre les 2.

Voilà!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
FI Fiveclub ·
Au moins de juin, je ne pense pas que la réservation soit indispensable.
LE CLUB DES 5
MC McCandless Veteran ·
Ok, ben je vais tenter le coup alors !

Soit le Ruby's même si il est un peu plus chère, il y a aussi plus de commodités.

On va tenter sans résa, soit le Ruby's ou alors dans le NP, le North ou Sunset Campground.

Merci pour vos conseils !
BB Bbirdy Veteran ·
Je confirme... Sans résa, pas évident de trouver une place dans le parc national en fin de journée. Par contre, tu en auras sans problème au Ruby's.
MC McCandless Veteran ·
Et le Ruby's de Bryce, est-ce très loin ?
BB Bbirdy Veteran ·
C'est on ne peut plus près de l'entrée du parc : 1 ou 2 km. Un vrai petit village... privé ! Avec camping, hôtels de gammes diverses, restaurants, supermarché, pompes à essence, bureau de poste, boutiques de souvenirs, location de VTT, balades à cheval, rodéo, etc.
MC McCandless Veteran ·
Merci pour toutes vos infos ! Très utiles et pratiques comme toujours 😉

Similar discussions

You might also like