Choisir l'hôtel Braco Village ou Bahia Principe à Runaway Bay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour a vous quelqu'un connaît c'est deux endroits ? besoin d'aide pour choisir l'un ou l'autre de ses hôtels pour le début septembre les prix sont bons ou autre hôtel a me conseiller merci
KA Kadian Regular ·
braco est plus eloigne d ocho rios que bahia principe, ocho rios etant la ville ou sont concentrees les attractions..bahia principe est a la sortie de runaway bay alors que braco est un resort completement isole sans aucune agglomeration autour..si on veut rester a l interieur du resort pas de probleme mais si on veut aller dehors dans la vie locale le braco c est quand meme eloigne , ca va couter plus en deplacement.. certaines personnes ayant loue au bahia disent que la plage est un peu petite..
page Facebook: Jamaïque bons plans
HO Hola49 ·
merci beaucoup pour les informations
KA Kadian Regular ·
franchement ces hotels sont assez eloignes du centre touristique d ocho rios, a peu pres 20 minutes en voiture pour bahia et encore plus pour braco.. ocho rios est la ville touristique par excellence avec plein d attractions a portee de pieds, des restos, plage publique, petit parc, etc..;on peut y deambuler agreablement car c est une petite ville a taille humaine, on peut tout faire a pied, il y a deux paquebots ou plus qui s y arretent chaque semaine et c est un endroit ou les visiteurs peuvent se promener sans probleme, c est tres mignon et agreable, les touristes et les locaux se melangent car il y a quand meme une forte vie locale au milieu des activites touristiques.. l hotel ROOMS qui est sur la plage publique ou il n y guere de monde en septembre, a mon avis est une super formule car cet hotel est tres competitif, au coeur meme de tout a une minute a pied et on a une grande liberte de mouvement sans etre parque dans un braco ou un bahia..je crois que certains le trouvent sur booking.com, et la plage sur laquelle il est situe est une super plage qui n a rien a envier aux hotels all inclusive.. dans un braco ou un bahia vous serez isoles du monde, au coeur d ocho rios en plein dans la vie normale.. il y a aussi l hotel SILVER SEAS qui n est pas trop cher non plus, beaucoup plus intime, central, et avec une vue de reve sur la mer..il n est pas tres cher non plus, assez petit, a portee de tout.. moi franchement je resterai plutot au coeur d ocho rios a un de ces deux hotels, maintenant si vous tenez absolument a rester dans un all inclusive dans un monde un peu a part loin de tout il faut s en tenir a votre premier choix..
ES Esna Regular ·
Bonjour Kadian, les hôtels tout inclus il doit bien en avoir un qui à proximité pour se promener à pied???Merci! Esna😏
Esna
KA Kadian Regular ·
non, pas a ma connaissance.. les hotels all inclusive sont de grandes structures sur un tres grand espace, presque un village parfois, surtout ce braco qui est au milieu de nulle part..donc on comprend aisement que ce genre d espace ne se trouve pas dans un centre ville, il faut prendre de navettes appartenant a l hotel 10 fois plus couteuses qu un taxi local pour aller dans les centres ville ou on vous donne une heure pour reprendre la navette retour .. le plus proche d un centre ville pour un all inclusive est a la sortie de ville , au moins demie heure de marche pour par exemple sandals ocho rios.. le riu ocho rios est a 5 minutes en voiture du centre mais a pied peut etre trois quarts d heure, et 20 minutes des chutes dunns river.. a montego bay c est encore pire, les all inclusive sont a 20 minutes ou plus en voiture du centre ville!! ce sont vraiment des iles dans l ile!!

Similar discussions

You might also like