Choisir une moto de location en excellent état chez Cheke Tours en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Dans une semaine, je serai à Oulan Bator (du 27/05/2018 au 14/06/2018) pour faire une boucle sur 15 jours d'environ 2200 km sur une moto de location louée chez Cheke tours. Il est très important pour moi d'avoir une moto en très bon état puisque je vais rouler seul. Il apparaît, au vu de certains retours sur des forums ou vidéos que de nombreux clients ont eu des problèmes mécaniques sérieux sur des motos louées chez cheke tours! Comme c'est le début de saison pour la location de moto. Je me dis que peut être, je vais pouvoir choisir une moto en excellent état dans leur stock. Et si je viens vers vous avec cette discussion, c'est que peut être quelqu'un a loué très récemment (l'été dernier ou plus récemment) une moto chez cheke tours en très bon état et se rappelle de son immatriculation à 4 chiffres?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Claude.
KA Kawan95 Regular ·
Salut Claude,

avec les chinoiseries Mustang Shinarey 150cc faut pas s'attendre à des miracles... tu aurais peut-être intérêt d'en acheter une neuve et de la revendre à la fin de ton trip, ça doit pas couter un bras là-bas ce genre de bécane ! Sinon, il y a des XTZ660 DR650SE DRZ400 KTM660..etc à louer ailleurs, mais ce n'est pas le même budget !

Bon voyage ! Appel de phares !
" God save the (Africa) Twin ! "
BA Baikal14 Regular ·
Salut Claude,

Oui, j'ai vu qu'il y avait possibilité de louer ailleurs des motos que tu cites mais bien évidemment pas au même tarif! Concernant l'achat d'une moto neuve, j'ai pensé à cela mais il faut la faire immatriculer et cela prend du temps. J'ai pris contact avec un guide local 4x4 (Mejet), il m'a dit que c'était pas évident de trouver quelqu'un pour racheter la moto à la fin du séjour. Je vais voir à mon arrivée à Oulan Bator, ce que me propose cheke comme moto!

Merci pour ta réponse.

Claude.

Similar discussions

You might also like