Lors de la réservation de notre croisière, nous avions demandé une table pour 2. Arrivés sur le bateau, mon ami et moi étions très heureux de constater que notre requête avait été entendue. Nous avions une table tranquille, au 2e étage, à côté de la vitre où on pouvait admirer le paysage. C'était très romantique. Nous n'aurions pas aimé partagé notre table avec d'autres passagers...Personnellement je n'aime pas sympathiser avec d'autres gens quand je suis obligée, lors des repas en plus.
Si vous souhaitez une table pour 2, demandez le lors de la réservation.
Donc il n'y avait qu'un seul eest unique restaurant sur votre bateau ? C'est bizarre ça ?
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN