Un choix embêtant: Hué et Hoi An, Buon Me Thuot, la baie d'Halong terrestre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je dois faire un choix par manque de temps, j'ai le choix de visiter pendant quelques jours: - Hué et Hoi an - Buon Me Thuot et les environs ou - la baie d'halong terreste

Etant donné que je ne suis pas très musée, qu'est-ce que vous me conseillé?

Merci
TO Toumtoum64 ·
Je ne connais pas Buon Me Thuot et les environs mais sinon c'est sans hésité Hoi An et Hué, Hué certe il y a la cité imperiale mais c'est egalement la capitale de la gastronomie viet et enfin tu pourras te perdre avec un velo dans les rizieres autour de hué et tu en prendras plein les yeux. Hoi An est inscrite au patrimoine mondiale de l'UNESCO (faut il développer?) C'est une ville qui a beaucoup de charme ou les voitures n'ont pas le droit de circuler dans l'hyercentre. Et je te conseille daller manger au vieux marché tu trouveras des assiettes copieuses et tres bonnes pour 20 000 vnd
VE Venissian Globetrotter ·
en ce moment c'est la saison des pluies a BMT, penible, je suis reste dans la maison de ma famille pendant 3j.. privilegie Hue-HoiAn, il y fait encore beau
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AL Alexatasha ·
Bonjour,

d'ajouter dans les endroits que vous souhaitez visiter, DALAT, MEKONG DELTA.

MEKONG - à partir de votre hôtel des thats environ 1,5 à 2 heures par des entreprises privées. Prendre un bateau pour visiter les îles: Dragon, Licorne, Tortue, Phoenix. Bateau longe la pisciculture pour les voyageurs de se renseigner sur la façon dont les populations locales pour nourrir fish.Visit atelier d'artisanat qui sont fabriqués à partir de bois de noix de coco, visitez abeille ferme, déguster du thé au miel et vin de banane, montez un carrosses tirés par des chevaux le long de voies Quoi pays Village fils de voir des vergers et de la vie des populations locales, profiter des fruits tropicaux et d'écouter music.Take traditionnelle d'un bateau à rames sur petit canal avec des lignes, eau de coco et de l'apprentissage sur la vie des populations locales, visite Bicyclette de découvrir les rizières et forêts de cocotiers. Vous avez la possibilité de rester HOMESTAY avec les habitants pour connaître leur vie ou si vous souhaitez séjourner dans un hôtel de son possible. visiter le marché flottant Cai Rang.

Hoi An - influences de l'architecture chinoise, japonaise et européenne / excursion à la plage / mon fils / ma balade à vélo autour du village ville / village de pêcheurs de légumes et / découvrir l'île cham

Dalat - jardin de fleurs de Dalat, excursion en bateau, à dos d'éléphant, randonnées

désolé si ma grammaire française est mauvaise. si vous pouvez parler mieux l'anglais. si vous avez besoin de plus amples informations, suggestions et recommandations, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Cordialement, alex
SA Sandyberube Regular ·
Je vous ai très bien compris Alex, merci beaucoup. Si j'ai le choix de visiter un des 2 marchés flottants, Cai Be et Can Rang, lequel me conseillez vous et pourquoi?

merci 🙂
AL Alexatasha ·
vous êtes les bienvenus.

les deux sont à peu près semblable, mais Cai Rang est plus grand que marché flottant Cai Be. et comme vous allez le long, vous pouvez voir beaucoup de choses et apprendre comment les gens vivent dans leur vie quotidienne.

si vous avez besoin agence de voyage pour vous aider, je peux vous recommander quelques-uns.

Cordialement, alex
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour , Connaissant les 4 endroits , Ban Mue thot sur les hauts plateaux est celui à ecarter .

Personnellement j adore la baie d'Halong terrestre pour ses paysages , je conseille d'y passer au moins deux jours .

cdlt Jean
bonjour Jean.. je ne suis pas d'accord, la region de BMT est super..en fait c'est surtout la route 14 entre BMT et KonTum qui est feerique...animee... rien a voir avec la baie d'HaLong terrestre (aseptisee) qui est un piege a touriste... toi meme Jean, tu as ecrit des belles choses sur la regiond es hauts plateaux... je le repete, ceci est mon avis, l'avis d'un amoureux du VN, qui habite la depuis 6 ans deja, et pour qui le VN ne se resume pas a la baie d'HaLong, SaPa... amicalement
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Venissian Figure toi que lorsque j 'ai fait cette réponse à notre VF , je me suis dit que j'allais te decevoir . Effectivement j aime bien les Hauts Plateaux , que je garde un super souvenir de Kontum mais voilà notre VF est malheureusement limitée par le temps et n'aura pas le temps de tout voir . J' ai bien attendu mon troisieme voyage pour me rendre enfin à Halong "maritime" et je n'ai toujours pas decouvert Sapa .

Pour la baie d' Halong Terrestre , en particulier Tam Coc , effectivement tout le monde se rue aux memes endroits mais il suffit d'enfourcher un vélo et s'aventurer sur les pistes pour se sentir bien.

Bonne journée Jean
SA Sandyberube Regular ·
Finalement, j'ai choisie. Je ferai un petit arrêt à Hué et Hoi An puis en allant à HCMV je ferai un arrêt à Kontum et BMT pour la balade à dos d'éléphant. J'èspère que ça vaudra la peine. J'aimerais aussi beaucoup visiter l'orphelinat Vinh Son 2. J'ai donc dû illiminer la baie d'Halong terreste, faute de temps. Dans mon itinéraire, on me propose une balade sur la rivière des parfums mais j'ai lu sur Forum voyage que ce n, est pas si beau😐, devrais-je éliminer cette balade pour avoir plus de temps libre ou autre?

Merci
on me propose une balade sur la rivière des parfums mais j'ai lu sur Forum voyage que ce n, est pas si beau😐, devrais-je éliminer cette balade pour avoir plus de temps libre ou autre?

MON avis zappe cette riviere...ou longe la sur 100m a pied...ca suffit...surtout si ton temps est compte...limite toi a l'essentiel
J'aimerais aussi beaucoup visiter l'orphelinat Vinh Son 2.

pourquoi particulierement Vinh Son 2 ? a KonTum il y a VinhSon 1, 2, 5 en ville et VinhSon 3 a Konjodreh et VinhSon 4 a DakTore

Similar discussions

You might also like