Choix d'hôtel à Port Aventura pour août: Gaudi ou Quality à Reus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous allons faire un tour du côté de PA en août. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas trop cher et sympa.

Nous avons repéré 2 hôtels à Reus :

Le Gaudi et le Quality, nous recherchons des retours par rapport à ces hôtels (pas ceux des sites style tripadvisor... la plupart sont des clients mécontents et/ou des vieux posts) Les parking dans Reus ? c'est la misére ou c'est jouable ? J'ai vu qu'ils étaient payants... peu importe où on dort.

Si vous avez d'autres bons plans pour dormir là bas, nous sommes (un couple) preneur !!!

Merci pour votre contribution ;)

silentman
MA MagalyEst ·
Nounours, Les hôtel à Reus sont plutôt corrects. Le problème, c'est que tu n'es pas au bord de la mer (mais est-ce un problème). Et s''il fait chaud, vous risquez de souffrir car il y a peu de vent à l'intérieur du pays (alors qu'une brise marine rafraichit les températures à Salou, Cambrils ou La Pineda) Donc assure-toi qu'il y ait au minimum la clim dans la chambre et que ce ne soit pas en option payante. Côté bon plan pour le parc, si tu disposes de chèques vacances, sache que tu peux en réserver en France et régler en ANCV avant de partir sur un site tel que PromoParcs. Ah oui, j'oubliais, côté ville sympa, il y a Tarragona. C'est à peu près comme Reus mais avec un centre ville historique très joli et pas mal d'animations.
SI Silentman ·
Merci Magaly pour ta réponse,

finalement nous avons trouvé un petit hôtel pas trop cher et un peu dans les terres... (montbrio del camp) pas loin de cambrils, port aventura et de reus etc.

être au bord de la mer n'était pas le problème, c'est surtout financier :)

En tout cas merci pour l'info concernant les ANCV !! Je vais aller voir le site.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like