Choix de période en Martinique?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je prévois de passer 3 semaines à la Martinique pour découvrir cette île. Le départ se ferait, au choix, les mois de septembre, octobre, voire novembre. D'après les renseignements que j'ai pu avoir, ceci correspond à la période des "pluies". Qu'en est-il exactement ? Merci pour vos renseignements @ +
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ces trois mois sont en plein coeur de la saison cyclonique et dans la période la plus risquée. Maintenant, il est des années où l'activité est forte et des années où l'activité est faible... Que nous amènera 2011, c'est ???

Vous pouvez suivre la météo au quotidien à partir de mes pages sur la Martinique: www.lesvoyagesdemadikera.fr
PO Poupy82 ·
Merci pour la réponse.

Peut-être se croisera-t-on sur place !
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons régulièrement des Vforumades à la plage...

You might also like