Je vais répéter pour la 3 ème fois!!!! le problème, je veux apprendre l'anglais en faisant un voyage linguistique, et je voulais savoir si je chômage pouvait m'aider dans ma démarche!?

Ok, je répète aussi : la réponse est non
tu dis non, alors que je t'ai mis un lien très clair plus haut.
Si tu es convaincu de déjà détenir la réponse, dans ce cas pourquoi poser la question ?
t'es aller sur mon lien!!??? de mon ancien messages!?
Oui, et ton lien dit bien que ça serait éventuellement pour "une continuité de leurs études" (comme je te l'ai également écrit). Or, tu n'as pas répondu à la question que moi je te posais.
Je connais en effet qqn qui a bénéficié d'un séjour de 2 mois pour faire un First, mais cette personne n'avait en aucun cas quitté son emploi, elle était dans la continuité de sa formation et remplissait un certain nombre de critères bien précis.
Ceci était toutefois il y a plus de 10 ans et vu que tu sais tout, tu n'es pas sans savoir que la loi sur le chômage change régulièrement, mais qu'en général elle va en se durcissant et non pas l'inverse.
Dit pas non, si t'en s'est rien.
Si tu y connais rien merci de pas répondre à mon poste.
Apparemment j'en connais bien plus que toi sur la question.
Je concluerai - car je ne vais pas perdre plus de temps sur ce post - que si tu penses que le chômage va te payer 70% de ton salaire pendant 8-10 mois alors que toi tu seras tranquillement à l'étranger en train d'apprendre une langue et bien tu te fourvoyes totalement.
Mais tu as le droit de continer à y croire bien sûr et tu peux même essayer d'aller leur demander, bon sur un autre ton de préférence car ils risquent d'être moins soft que moi dans leur réponse. 🤪