Chutes d'Iguazu, logement?
by Nadnormandie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
merci à Chrissand et Misiiones pour vos réponses, j'adore ce site, je construis notre séjour sur vos expériences et notamment Chrissand quand tu m'as conseillé trajet but jusqu'à Iguazu en comptant le jour d'arrivée, les 2 jours consacrés aux chutes, un 4ème jour pour le départ je pensais que ça faisais peut-être beaucoup sur un séjour, sachant que notre séjour coup de coeur est sur Salta, Iguazu était donc une "option", j'ai encore besoin de vous : pouvez-vous me donner une "bonne" adresse d'hébergement, facile d'accès, dans ma bible Lonely il y a correcaminos, residencial lola, hostel peter pan (bien placé près de la gare routière), hostel Inn, hostel irupé, timbo posada, hotel lilian.... merci encore de v/connaissance des lieux Nadine P.S. : Chrissand hier j'ai essayé d'envoyer une réponse mais j'ai eu un pb d'ordi, je ne sais si tu l'as reçu ?
Bonjour,
Je ne peux pas encore te dire si l'adresse est bonne mais nous avons choisi la Casa Blanca à Foz de Iguazu (Argentine) - 280 pesos (51 euros)/nuit http://www.casablancaiguazu.com.ar/
Timbo ne m'a pas répondu...
Je ne peux pas encore te dire si l'adresse est bonne mais nous avons choisi la Casa Blanca à Foz de Iguazu (Argentine) - 280 pesos (51 euros)/nuit http://www.casablancaiguazu.com.ar/
Timbo ne m'a pas répondu...
Bonjour Nadine,
Désolé j'ai pas reçu ton message. Mais pour Iguazu je peux pas trop te conseiller car lors de mon séjour j'ai été logée chez l'habitant faute d'avoir trouvée un logement. J'avais pas prévue que les dates de mon arrivée à Iguazu coincidait avec un week end prolongé pour les argentins, donc tous les hôtels ont été bookés!
Bon week ;)
Désolé j'ai pas reçu ton message. Mais pour Iguazu je peux pas trop te conseiller car lors de mon séjour j'ai été logée chez l'habitant faute d'avoir trouvée un logement. J'avais pas prévue que les dates de mon arrivée à Iguazu coincidait avec un week end prolongé pour les argentins, donc tous les hôtels ont été bookés!
Bon week ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
Bonjour Nadine,
Point de vu logement, je ne peux pas parler de ma propre expérience. J'ai vécu un an à Iguazu et je n'ai donc pas "testé" des logements. Mais de ta liste du Lonely Planet c'est la Posada Timbo qui m'a toujours paru le plus sympa bien situé (200m du terminal), les gens aimables (ils ont un magasin de vêtements et d'objets artisanaux juste à côté) et quand tu regardes de site de la posada, il y a une piscine et tout semble bien agréable...
Bon séjour!
Point de vu logement, je ne peux pas parler de ma propre expérience. J'ai vécu un an à Iguazu et je n'ai donc pas "testé" des logements. Mais de ta liste du Lonely Planet c'est la Posada Timbo qui m'a toujours paru le plus sympa bien situé (200m du terminal), les gens aimables (ils ont un magasin de vêtements et d'objets artisanaux juste à côté) et quand tu regardes de site de la posada, il y a une piscine et tout semble bien agréable...
Bon séjour!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. (Marcel Proust)
Log in first, then come back to this page.






