Chutes Victoria et Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour je viens vers vous car je suis en plein doute je prépare un voyage en Afrique du Sud et mon mari souhaite y coupler les chutes victoria . En recherchant les divers vols , les richesses de l AFS et aussi les forums j ai l impression que cela n est pas très judicieux de coupler les chutes Victoria et l Afrique du Sud . Pouvez vous me donner votre avis et me dire si on ne le couple pas avec l Afrique du Sud avec quoi peut on le coupler pour que cela soit plus judicieux . merci de vos réponses Nuche
AT Atila Globetrotter ·
L'Afrique du Sud se suffit à elle même pour plusieurs voyages.

Cependant, pour les gourmands, il est possible d'effectuer la boucle classique (JNB -Kruger-Swaziland- Santa Lucia-Imfolozi-Drakensberg) puis un court séjour aux chutes Victoria (avion) ou quelques jours au bord des plages du Mozambique (avion)

Il est également possible d'effectuer un séjour un peu moins classique en combinant la façade ouest de ce pays et le sud de la Namibie (Du Cap à Windhoek en autotour avec abandon du véhicule à Windhoek)

Voilà pour les possibilités les plus courantes mais il en existe de nombreuses autres.
RI Riki56 Veteran ·
De Paris, il n'existe aucun vol direct pour la Namibie ou la Zambie. Vous êtes souvent obligés de passer par l'aéroport de Johannesbourg qui se veut un hub international pour l'Afrique australe. Comme vous ne ferez sans doute pas un vol de 13h minimum juste pour voir les chutes Victoria 2 ou 3 jours, le couplage avec l'Afrique du Sud est donc plutôt judicieux. Il est proposé par plusieurs tours opérateurs, et suivi par des voyageurs indépendants aussi. Personnellement, nous y avons pensé, mais nous ne l'avons finalement pas fait.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like