Chypre, Malte ou Grèce avec bébé de 8 mois: hôtels, sites à visiter...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous les globbe trotters, j'ai besoin de vos conseils...je souhaite offrir à mon fiancé un voyage pour son anniversaire en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte. nous voulons un petit coin de paradis calme, pittoresque, au bord ou pas loin de la mer, et ou il fasse assez chaud. je précise que nous avons un bébé qui aura 8 mois en février. je voudrais des conseils sur la destination la plus appropriée à ce que je recherche, sur les bons plans location ou hotels, les bonnes adresses, les sites à visiter, nous aimerions aussi visiter des îlots, louer un bateau, faire escales sur des petites iles tranquilles...merci d'avance pour tous vos conseils...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

'sur les bons plans location ou hotels, les bonnes adresses, les sites à visiter, nous aimerions aussi visiter des îlots, louer un bateau, faire escales sur des petites iles tranquilles...'

A mon avis en fevrier il va falloir revoir les pretentions balneaires a la baisse...

Michel
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonsoir,

" en février et j'hésite entre la grèce chypre ou malte..... ou il fasse assez chaud. "

Ni Chypre, ni la Grèce, j'en suis sûre et je ne vois pas pourquoi il ferait meilleur à Malte.

Catherine

Similar discussions

You might also like