Cinq semaines à New York, San Francisco, Las Vegas, Grands Parcs, Miami avec fils de 14 ans cet été 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, je prévois pour l'été prochain 2013 si possible, un road trip de 5 semaines max avec mon fils de 14 ansi. NY 1 semaine/ LA 3 jours/ SF 3 jours, LV 3 jours et grands parcs 3 jours plus la Floride Miami. A cela s'ajoute les transports (Avion NY /SF puis voiture jusquà LA et LV et les grands parcs (ou le bus pourquoi pas) puis retour en avion sur Miami pour rentrée à Paris. voyager le moins cher possible, dormir soit chez l'habitant (chambre et pouvoir faire un peu de cuisine) et ou auberge de jeunesse.) quelqu'un a t il des idées à me donner pour pouvoir organiser ce voyage sachanat que je suis seule à tout payer !! merci pour vos idées
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

A mon humble avis, vous avez un programme tres ambitieux. Déjà au point de vue durée du voyage, vouloir voir SF + LA plus les parcs de l'ouest (hors Yellowstone) vs occuperont 3 semaines.

Je pense aussi que vs voulez rajouter la FLORIDE pour faires les parcs d'attraction avec votre fils.

Au point de vue budget, NYC est tres cher, et l'idée de faire les parcs de l'ouest en bus et en chambre chez l'habitant me semble peu réaliste.
AU Authiebaut Regular ·
A mon avis, vous voyez bcp trop gros alors qu'a priori, vous êtes sérré niveau budget Rien qu'en avion, votre buget va exploser, vous envisagez de partir à la période de l'année la plus chère Concentrez vous plutôt sur une "région en particluer". Faites soit l'ouest (Californie + les parcs), soit NY, soit la Floride S'agissant de dormir chez l'habitant, je n'ai jamais testé et je n'ai jamais vu que cela se pratiquait mais je peux me tromper.
PA Parachute ·
Pour ce qui est des vols intérieurs à bas prix, vous pouvez essayer avec JetBlue.com
IT Itat Globetrotter ·
Les grands parcs en 3 jours? 😮 Jette un oeil aux distances (Google Maps) et tu verras que c'est infaisable! Et oublie le bus pour visiter les parcs 😉

Similar discussions

You might also like