Merci
Circuit de 15 jours à Bali
by Cigalou1313
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous préparons notre circuit pour Bali prévu en Aout 2017 et espérons avoir des conseils svp
Sanur 2 nuits
Lembongan 3 nuits
sedimen 1 nuit
Ubud 2 nuits
Amed 2
lovina ou mundunk 1 nuit
Permutan 2 nuits
kuta ou seminyak 2 nuits
Merci
Merci
Bonjour
Nous préparons notre circuit pour Bali prévu en Aout 2017 et espérons avoir des conseils svp
Sanur 2 nuits
Lembongan 3 nuits
sedimen 1 nuit
Ubud 2 nuits
Amed 2
lovina ou mundunk 1 nuit
Permutan 2 nuits
kuta ou seminyak 2 nuits
Merci
Bonsoir,
je n'y ai pas encore été, on pars 3 semaines cet été à Bali. Par rapport à touts ce que j'ai pu lire concernant les temps de déplacement entre chaque ville, ton planning me paraît un peu chargé. Tu risques de ne faire que courir et de ne pas profiter pleinement de ton voyage ;)
Pour mon planning : Singapour 1 nuit (la nuit du transfert) Ubud 5 nuits Munduk 3 nuits Amed 5 nuits Gili Air 3 nuits Candidasa 3 nuits Singapour 1 nuit
Merci
Bonsoir,
je n'y ai pas encore été, on pars 3 semaines cet été à Bali. Par rapport à touts ce que j'ai pu lire concernant les temps de déplacement entre chaque ville, ton planning me paraît un peu chargé. Tu risques de ne faire que courir et de ne pas profiter pleinement de ton voyage ;)
Pour mon planning : Singapour 1 nuit (la nuit du transfert) Ubud 5 nuits Munduk 3 nuits Amed 5 nuits Gili Air 3 nuits Candidasa 3 nuits Singapour 1 nuit
merci vous ne passez pas par Permutaran ?
Bon séjour et espere avoir un compte rendu de votre séjour 😉
Bonsoir Cigalou,
Je vous conseillerai le circuit suivant :
Sanur 1 nuit
Lembongan 3 nuits
Ubud 3 nuits
Munduk 3 nuits oú 2 nuits et 1 nuit à Pemuteran
Amed 2 nuits
Seminyak(surtout pas Kuta) 2 nuits mais 1 nuit est peut être suffisante en rajoutant 1 nuit à Ubud.
Vous pouvez trés bien aller faire la sortie sur l'île de Mejengan de Munduk en une journée où alors passer une seule nuit à Pemuteran où il n'y a pas grand chose à faire ,
Si vous souhaitez des recommandations pour guide chauffeur francophone, hotels, Resto, etc...contactez moi en MP.
Bon voyage à Bali.
Jackie
Bonjour,
Finalement nous avons modifié notre circuit qui ressemble à votre proposition
2 nuits sanur car nous arriverons tard la première nuit
2 nuits lembongan
2 nuits amed
3 nuits ubud
2 nuits munduk
2 nuits canggu
2 nuits dans le sud
Nous avons donc supprimer les Iles gilis
Nous avons donc supprimer les Iles gilis
Log in first, then come back to this page.