Circuit de 15 jours à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour Nous préparons notre circuit pour Bali prévu en Aout 2017 et espérons avoir des conseils svp Sanur 2 nuits Lembongan 3 nuits sedimen 1 nuit Ubud 2 nuits Amed 2 lovina ou mundunk 1 nuit Permutan 2 nuits kuta ou seminyak 2 nuits

Merci
KR Krokrodil Regular ·
On part mercredi Sanur 1 nuit Nusa penida 2 nuits ( coastal inn guest house ) Chez l'habitant à klungklung 2 nuits Ubud 2 nuits Tanah lot et seminyak 3 nuits
LU LudovicM Regular ·
Bonjour Nous préparons notre circuit pour Bali prévu en Aout 2017 et espérons avoir des conseils svp Sanur 2 nuits Lembongan 3 nuits sedimen 1 nuit Ubud 2 nuits Amed 2 lovina ou mundunk 1 nuit Permutan 2 nuits kuta ou seminyak 2 nuits

Merci

Bonsoir,

je n'y ai pas encore été, on pars 3 semaines cet été à Bali. Par rapport à touts ce que j'ai pu lire concernant les temps de déplacement entre chaque ville, ton planning me paraît un peu chargé. Tu risques de ne faire que courir et de ne pas profiter pleinement de ton voyage ;)

Pour mon planning : Singapour 1 nuit (la nuit du transfert) Ubud 5 nuits Munduk 3 nuits Amed 5 nuits Gili Air 3 nuits Candidasa 3 nuits Singapour 1 nuit
CI Cigalou1313 ·
merci vous ne passez pas par Permutaran ?
LU LudovicM Regular ·
merci vous ne passez pas par Permutaran ?

On va y passer mais sans y dormir. Lorsque l'on repars de Munduk, on pars tôt le matin pour aller faire 2 plongées sur majengan avant le transfert vers Amed
CI Cigalou1313 ·
Bon séjour et espere avoir un compte rendu de votre séjour 😉
KI Kilouki ·
Bonsoir Cigalou, Je vous conseillerai le circuit suivant : Sanur 1 nuit Lembongan 3 nuits Ubud 3 nuits Munduk 3 nuits oú 2 nuits et 1 nuit à Pemuteran Amed 2 nuits Seminyak(surtout pas Kuta) 2 nuits mais 1 nuit est peut être suffisante en rajoutant 1 nuit à Ubud. Vous pouvez trés bien aller faire la sortie sur l'île de Mejengan de Munduk en une journée où alors passer une seule nuit à Pemuteran où il n'y a pas grand chose à faire , Si vous souhaitez des recommandations pour guide chauffeur francophone, hotels, Resto, etc...contactez moi en MP. Bon voyage à Bali. Jackie
BA Baliflyer Regular ·
Pemuteran c'est super pour se reposer.

comme guest house, je recommande the Bali Gecko, tranquille, proprio sympa et pas cher du tout en ce moment.
Visitez Sulawesi (Celebes), Bira beach, Kendari et Toraja!
CI Cigalou1313 ·
Bonjour, Finalement nous avons modifié notre circuit qui ressemble à votre proposition 2 nuits sanur car nous arriverons tard la première nuit 2 nuits lembongan 2 nuits amed 3 nuits ubud 2 nuits munduk 2 nuits canggu 2 nuits dans le sud

Nous avons donc supprimer les Iles gilis

You might also like