Circuit de 15 jours au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en septembre et resterons une semaine en individuel à Marrakech.

Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux Saadiens – Merdersa Ben Youssef – place Djemaa El Fna)

Merci de votre aide
SYLVIE
DI Dirkpitt ·
Bonjour, Alors ce circuit était-il bien?Mon mari et moi envisageons de faire un circuit au maroc de 2 semaines.Pouvez-vous nous donner vos impréssions?Etes-vous partis avec un voyagiste(fram, jet tours, ...)?Merci de vos précieux renseignements.
AM Amazigh25 ·
Salut ! Son circuit à l'air d'etre complet j'ajouterai juste La Menara .

Merci
http://www.villes-du-maroc.com
VI Vinouchette ·
Bonjour Nous revenons donc de notre circuit de 15 jours, fait avec FRAM Nous sommes satisfaits de la découverte du pays Seul bémol, circuit TRES fatigant dans un car plein (48 personnes) et aucun temps libre. Dur dur de téléphoner parce que les points d'arrêts ne se sont pas fait dans des endroits avec téléphone à carte. Heureusement que l'on avait pris le portable. Mais cela revient relativement cher. De la même manière, n'ayant pas de temps de liberté, nous avons acheté, le soir, à l'hôtel des bouteilles d'eau pour le lendemain (15 dirhams voire plus alors que cela coûte 5 dirhams dans les boutiques). Et puis, comme nous y étions en plein ramadan, nous avons été pressé par les guides pour revenir à 18 heures pour la rupture du jeune. Le dernier jour, nous avons eu 30 minutes de liberté sur la place Djema Fna parce qu'il fallait rentrer de bonne heure. Et quand on connait l'animation sur la place, c'est très très peu. Sinon, pays superbe. Personnellement, nous avons préféré le sud aux villes impériales.
SYLVIE

You might also like