Circuit de 15 jours au Maroc Vinouchette · 16 avril 2005 à 12:01 4 messages · 3 participants · 4 725 affichages | | | | 16 avril 2005 à 12:01 Circuit de 15 jours au Maroc Message 1 de 4 · 4 724 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous partons faire un circuit de 15 jours au Maroc en septembre et resterons une semaine en individuel à Marrakech.
Que peux t-on y voir d'autre que ce qui est prévu au programme (jardins de Majorelle – la Katoubia – Palais de la Bahia – Tombeaux Saadiens – Merdersa Ben Youssef – place Djemaa El Fna)
Merci de votre aide | | | Bonjour, Alors ce circuit était-il bien?Mon mari et moi envisageons de faire un circuit au maroc de 2 semaines.Pouvez-vous nous donner vos impréssions?Etes-vous partis avec un voyagiste (fram, jet tours,...)?Merci de vos précieux renseignements. | | | À: Dirkpitt · 16 octobre 2005 à 17:45 Re: Circuit de 15 jours au Maroc Message 3 de 4 · 4 613 affichages · Partager Salut ! Son circuit à l'air d'etre complet j'ajouterai juste La Menara.
Merci | | | À: Dirkpitt · 23 octobre 2005 à 21:11 Re: Circuit de 15 jours au Maroc Message 4 de 4 · 4 575 affichages · Partager Bonjour Nous revenons donc de notre circuit de 15 jours, fait avec FRAM Nous sommes satisfaits de la découverte du pays Seul bémol, circuit TRES fatigant dans un car plein (48 personnes) et aucun temps libre. Dur dur de téléphoner parce que les points d'arrêts ne se sont pas fait dans des endroits avec téléphone à carte. Heureusement que l'on avait pris le portable. Mais cela revient relativement cher. De la même manière, n'ayant pas de temps de liberté, nous avons acheté, le soir, à l'hôtel des bouteilles d'eau pour le lendemain (15 dirhams voire plus alors que cela coûte 5 dirhams dans les boutiques). Et puis, comme nous y étions en plein ramadan, nous avons été pressé par les guides pour revenir à 18 heures pour la rupture du jeune. Le dernier jour, nous avons eu 30 minutes de liberté sur la place Djema Fna parce qu'il fallait rentrer de bonne heure. Et quand on connait l'animation sur la place, c'est très très peu. Sinon, pays superbe. Personnellement, nous avons préféré le sud aux villes impériales. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |