Circuit de 3 semaines en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires pour ce circuit de trois semaines: Arrivée à Francfort Départ immédiat pour Heidelberg 2 jours Stuttgart pour 4 jours (Musées Mercedes et Porsche, visite du château de Ludwigsburg , du monastère de Maulbronn, du château de Hohenzollern) Visite de Augsbourg 1 jour Munich 5-6 jours (musées, Dachau, lac Starnberg, excursions des châteaux de Bavière, musée BMW) Ingolstadt 1 jour Nuremberg 5 jours (avec visite de Bamberg et Regensberg) Rothenberg et Wurtzbourg Leipzig 3 jours et retour vers Cologne pour grand prix Allemagne. Merci à l'avance pour votre attention
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est pas mal.Mais ce système de visiter à partir d'une ville et en étoile risque d'être lassant.Il serait mieux de dormir à Augsburg ensuite les Alpes, Munich, Regensburg Nuernberg. Peut être envisager un saut à Dresde
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonjour Marie Votre circuit est pas mal mais je trouve la durée de séjour aux etapes un peu longue . 6 jours à Munich c'est beaucoup. 2 ou 3 jours a Nuremberg suffisent . Je pense qu'il est préférable de laisser du temps pour visiter Leipzig , Dresde et Berlin qui sont d'après moi , les plus belles villes d'Allemagne.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-

Similar discussions

You might also like