Avis sur "circuit Asia" de douze jours et neuf nuits du nord au sud du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je souhaite partir au Vietnam en février 2010 J'ai vu un circuit Asia de 12 jours et 9 nuits (offre internet) qui propose de faire un voyage du nord au sud :

-hanoi - hoa lua - halong - hue - hoi an - danang - ho chi minh -bentre -my tho - con phung - ho chi minh

Connaissez vous ce circuit?L'avez-vous déjà fait? Savez-vous si j'aurais la possibilité de voir des marchés flottants?A con phung ou my tho? Février est-ce la bonne période , surtout pour halong (pas trop de brume pour voir la baie?)

Merci d'avance Isabelle
LA Larsay Globetrotter ·
Circuit tres classique, mais il ns faudrait + de details pour juger si c'est bon ou mauvais. De tout facon, ca va etre du "Depechez-vs, le bus part ds 15 mn" 😕 )
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Un des habituels circuits touristiques "marathon man". Beaucoup de temps passe dans le bus pour peu de temps sur place a visiter. Oubliez le contact avec la population, vous serez plus que certainement parques dans les hotels touristiques avec activites prevues pour les groupes, repas soi-disant locaux, mais "a la sauce occidentale".

Comme dit Larsay, pas assez de details pour juger, mais a premiere vue, ca ne sent pas tres bon.

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like