Circuit à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je fais un road trip en Indonésie dans une semaine, et si j'ai bien cerné les distances à Java, j'ai plus de mal avec celles de Bali, vu les montagnes ... Je voulais savoir si le circuit que j'ai prévu à Bali/Lombok est réaliste et faisable (sachant que je serai motorisé). J'ai vraiment besoin de vos avis

10 sept - Kuta-Seminyak 11 sept - Kuta - Seminyak 12 sept - Kuta - Seminyak 13 sept - Kuta - Seminyak 14 sept - Kuta- Seminyak 15 sept - Kuta- Seminyak 16 sept- Batubulan- Suakawati et Mas (c'est possible en une journée avec le scooter ?) 17 sept - Ubud 18 sept - Ubud 19 sept - Ubud 20 sept - Ubud 21 sept - Lovina (combien de temps il faut prévoir pour aller d'Ubud à Lovina ?) 22 sept - Lovina 23 sept- Temples de Besakih et Tirtaganga (possible en une journée avec la moto ?) 24 sept - Amed (combien de temps faut-il prévoir pour y aller des deux temples ?) 25 sept - Amed 26 sept- Lombok 27 sept - Lombok 28 sept- Lombok 29 sept- Gili

Suis-je réaliste ?

Merci beaucoup
SU Sushi4020 ·
Bonjour,

Je ne pense pas que tu auras du soucis avec les distances... Ubud - Lovina c'est trois heures maximum en scooter... Par contre je ne vois pas pourquoi tu restes si longtemps à Kuta si ce n'est peut être le surf...

Voilà, aussi non je prévoirais peut être un peu plus de temps au gili, un jour me paraissant très très peu... Tu peux également profiter d'un de tes jours à Ubud pour faire un détour à Mas, c'est à 15 minutes de scooter du centre d'Ubud maximum (quadn on sait bien sur par où aller)

J'espère que ma réponse pourra t'aider un tout petit petit peu... Bon voyage
Arnaud

Similar discussions

You might also like