Circuit au Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, J’aimerais bien avoir le tarif d’un voyage au Brésil, vers Rio de Janeiro pour 2 personnes pendant une semaine. Qui pourrait me le donner ? Dans l’attente de votre réponse !
MA Mathews Globetrotter ·
salut , le tarif ? Le Budget ? C.a.d. le prix du billet de l'hôtel de la nourriture ?
NI Nicole2099 ·
Bonjour, Nous sommes étudiants et n’avons pas beaucoup d’argents. Je voudrais bien savoir le prix pour tous les deux sur la nourriture et l’hôtel. Merci d’avance pour votre réponse prochaine
MA Mathews Globetrotter ·
salut le Brésil n'est pas une destination bon marché. Déjà il est vivement recommendé de prendre un forfait aérien ( pass ) avec la TAM. Parce que les lieux à visiter sont dissiminés dans le pays. Ensuite pour ce qui est de se loger il faut compter dans les 50réiais en moyenne par personne dans une pousada peut-être un peu moins.... à Rio se loger coûte relativement cher. Pour manger il faut aller dans les lanchonetes c'est des petits restos dans la rue
ME MelindaW Regular ·
Bonjour, J’aimerais bien avoir le tarif d’un voyage au Brésil, vers Rio de Janeiro pour 2 personnes pendant une semaine. Qui pourrait me le donner ? Dans l’attente de votre réponse !

Hello , je suis étudiante aussi et je suis partie en 2014 .. 1 semaine est trop courte au vu du trajet.. Minimum je dirais 10 jours -- Ensuite tout dépend des périodes à laquelle vous partez .. Je suis partie début séptembre de Lyon- Madrid- Rio : Aller-retour : 560 € par Ibéria et j'avais pris mon billet au mois d'Avril 2014

Ensuite je rejoins ce qui a été dit RIO est une ville très cher surtout niveau logement.. pour les prix des logements je ne peux pas vous renseigner car nous etions loger chez des amis Pour la nouriture vous pouvez vous manger pour pas " cher " , en 2014 nous mangions à RIO entre 14 et 20 BRL: un peu moins de 10 euros biensur tout dépends d'ou vous aller

Le bus : 3 BRL pour 1 bus Le corcovado : comptez 50 BRL ( je ne me rappel plus exactement du prix) mais si vous avez votre carte étudiante vous avez une réduction !

Après c'est un avis personnel et ça n'engage que moi mais pour une semaine ça vaut pas le coup
NI Nicole2099 ·
Bonjour, Grand remerciement de votre enthousiasme. Nous pouvons nous allonger notre séjour de 2 semaines pour voir autant que possible les destinations là-bas. Pourriez-vous me suggérer quelques lieux que vous avez visités ?
ME MelindaW Regular ·
Bonjour, Grand remerciement de votre enthousiasme. Nous pouvons nous allonger notre séjour de 2 semaines pour voir autant que possible les destinations là-bas. Pourriez-vous me suggérer quelques lieux que vous avez visités ?

Rio - Corcovado -Pain de sucre - Jardin botanique - Plage de copacabana - Santa Tereza - Lapa ( de nuit ) - Randonnée dos irmais

Hors de Rio - Iguazu coté argentin et brésilien - le parc aux oiseaux d'iguazu - Arrail do Cabo - Ilha grande

You might also like