Circuit à Cuba en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Je pars avec mes enfants en avril et j'aimerais savoir si le circuit que j'ai préparé est selon vous réalisable sans se presser. jour 1:Havane jour 2: Havane jour 3: Vinales (en voiture de location) jour 4: Vinales jour 5: Soroa - Las Terrazas jour 6: Guama jour 7: Trinidad jour 8: Trinidad jour 9: Trinidad jour 10: trinidad jour 11: Cienfuego jour 12: Varadero jour 13: Varadero jour 14: Varadero Paris

J'ai encore un jour de plus, je ne sais pas ou le passer: un jour de plus àGuama? à Las Terrazas? à Cienfuego?

Merci de vos réponses à tous

AgnesH
VI Viajecuba Globetrotter ·
entre Cienfuego et Varadero je passerai bien saluer Ernesto Che Guevara à Santa Clara

Moka, Las Terrazas, excellent choix mais très difficile d'y trouver une chambre, nous avons échoué à deux reprises ! et c'est une communauté, pas de casas comme à Vinales.

tenter également de faire un tour à Cayo Levisa, dans le meme secteur mais pas simple non plus de s'y loger

4 nuits à Trinidad ?

et la baie des cochons ? prévue bien sur au planning, je pense ? petit musée, vaut 1 h ou 2 mais fait partie de l'histoire contemporaine.
LI Liniaz Veteran ·
Bonjour petite modif quand tu es a Pinar de rio je te conseille de pousser a Maria la gorda (100km de route difficile)c'est vraiment superbe il y a un hotel assez confortable et pas chère du tout quand a la proposition des restent du che ce vaut vraiment pas la pene c'est du bluf, je l'ai déja expliqué a notre amis viajecuba playa gijon oui surtout le soir tu assisteras a l'invasion de la plage, mais cette fois ce sont des crabes par miliers, le spectacle est impressionnant, cependant fait attention de ne pas rester coincé tu pourrais y passer la nuit, en avril a trinidad la semaine sainte très beau. bonne vac
LINIAZ
AG AgnèsH Regular ·
Merci beaucoup pour tes infos!!!😉 Je sens qu'on va passer d'excellentes vacances, tout a l'air si beau! AgnesH
VI Viajecuba Globetrotter ·
dans nos tentatives de reservation 2007 nous avons du faire une croix sur 3 espoirs :

Maria La Gorda Cayo Levisa Las Terrazas

que nous attendions de visiter avec impatience ! toujours complets (ou endommagés tempete ?)

malgré quelques "relations" à Cuba et deux interventions croisées nous avons du prévoir un autre séjour pour les 4 jours que nous avions réservé à cette zone ! et aller dormir deux nuits en inclusive à Trinidad ! ce qui n'est pas vraiment notre truc ...

oui, Liniaz, je ne voulais pas dire que c'est probablement pas Ernesto à Santa Clara mais laissons vivre la légende : il reste le train blindé, le fameux monument et une ville gentillette avec son hotel Caneyes.

ah, les crabes de terre, l'ennemi subversif de la cote cubaine sud (mars avril c'est l'invasion) un ptit tourteau avec des belles pinces bien solides. Les cubains vont en vélo les ramasser et les mangent !.

merci au forumiste JPL qui a fait cette superbe photo, je lui emprunte sans honte http://i10.servimg.com/u/f10/11/11/02/33/subver10.jpg

Similar discussions

You might also like