Circuit en 4x4: sud du Maroc ou sud de la Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RA Raoulx Globetrotter ·
Bof ................

Ce n'est que du Marmara !!! des convois de 4x4 beaucoup de goudron des boutiques
LO Locheness ·
Ce sera le circuit 4X4 la saharienne.

Pour découvrir le désir à premier prix.
GU Guisaim Regular ·
Bonjour, Je ne vois pas très bien où se trouve le désert entre Djerba et Ksar Ghilane (route goudronnée) ....comme il est dit dans la description !!! Pour le reste, concernant les points d'intérêt, c'est possible de le faire avec une plate. On comprend aisément que Marmara ne veut pas s'embêter avec les autorisations, la location d'un 4x4 pour les militaires accompagnateurs etc..., pour s'aventurer dans le grand erg oriental car c'est là qu'il est le désert et non pas à Douz ou Tamerza !! Concernant ce circuit, il y a beaucoup plus beau au Maroc et moins cher !!! Cordialement
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter !!
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Avez vous pensez à un circuit fait sur mesure par un oragnisateur indépendant ??? vous savez surement que plusieurs sont plus fiables et offre un service très sympa mieux que les grosses compagnies ...j'ai un ami qui a fait un circuit avec un particulier et il était très content ... Oui c'est vrai entre Djerba et KG ils font que les goudronnés ..pourtant il y a des beau pistes ...un paysage joli à voire .. Cordialement Ali
LO Locheness ·
Bizarre il a fallu attendre le 4ème message pour me faire une proposition. Pourtant je crois bien avoir indiqué plus haut que la réservation est effectuée.
FA Fangui Veteran ·
Je ne comprends pas bien : si vous avez déjà réservé, à quoi sert de demander l'avis des gens ?
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Désolé j'ai cru que j'ai tout lis ..une faute pas plus ... Pourquoi Bizarre ?? votre réponse ou la mienne ?? Bon voyage à vous .
LO Locheness ·
Je recherche quelqu'un qui aurait fait le circuit avec marmara et qui pourrait me faire part de son expérience.
RA Raoulx Globetrotter ·
Arrètes de hurler !!!! On est sur un forum pour adultes !!
RE Reveur57 ·
bonjour votre circuits avec marmara est bien mais ne vous attendez a etre a la cool. vous partirez en 4x4 avec chauffeur et surtout le chrono en main.on ne vous laissera pas le temps de profiter des endroit et les boutique sont deja toutes choisis puisque le chauffeur y a des intérrets. maintenant bonne route!!!
LO Locheness ·
merci. Avez vous eu le temps de prendre quelques photos ? C'est une première pour moi et je me demande si ça vaut le coup d'emmener mon reflex numérique.
GH Ghimi06 Regular ·
Je recherche quelqu'un qui aurait fait le circuit avec marmara et qui pourrait me faire part de son expérience.

Ca veut dire quoi cette agressivité ???Tu arrive sur un forum, tu pose des questions normal mais respecte les personnes qui te répondent !!!
RE Reveur57 ·
en fait pour les photos tu peux toujours demander au chauffeur de s'arréter mais c pas gagné. prend ton appareil et attend la bonne lumiere le matin et le soir magic selon la ou tu es
LO Locheness ·
en fait pour les photos tu peux toujours demander au chauffeur de s'arréter mais c pas gagné. prend ton appareil et attend la bonne lumiere le matin et le soir magic selon la ou tu es
RE Revdesert ·
bon voyage 🙂
revdesert
LO Locheness ·
Merci. Je suis nouveau sur ce forum mais je vous donnerai mes impression à mon retour.
NE Newyork100 Regular ·
Bonjour a toi Petit Question $ Tu critiques les circuits marmara mais as tu déja fait un circuit avec marmara pour pouvoir les critiquer ou tu propages certainement les fausses rumeurs sur les voyagistes low cost

Similar discussions

You might also like