Circuit en Inde du Sud en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, Aprés un très beau voyage de 3 semaines au Rajasthan, nous projetons de récidiver en Aout prochain afin de découvrir la région du Sud notamment le Kérala. Aprés avoir apprécié les conseils avisés des membres du forum, nous sommes donc en quête de renseignements sur cette région, en vue d'un circuit d'environ 3 semaines (départ vers le 28/07). Nous recherchons également un chaffeur sérieux, que nous serions disposés à partager afin de réduire les frais de voyage.Cordialement.
SO Sophinette83 ·
Bonjour, Tu auras certainement un peu de pluie! Les must du Kerala: En août, deux grands évènements à ne pas rater: le Nehru trophy boat race, le 11 août (je crois) et Onam fin août. Une très belle plage: Mahari beach à 11 kms environ d'Allepey. Une balade dans les backwaters en barque pour visiter les petits canaux et s'arrêter dans les villages (départ d'Allepey).

Resteras-tu au Kerala ou tu remontes ensuite sur le Tamil Nadu? Il faudrait que nous en dises un peu plus. Je suis partie deux fois avec l'agence Bas-Das.com, j'ai eu en février leur chauffeur Baskar, on a été ravis!

Sophie
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri

Similar discussions

You might also like