Circuit en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je part en voyage de noce faire un circuit en indonesie, java bali singapour et extension aux célèbes. Nous partons avec Kuoni et je voudrais avoir des renseignements sur la qualité de ce circuit monuments, hébergement etc ...., merci d'avance de vos réponses
VO Voyagemalin Regular ·
Bonour, si vous faites un tel voyage ne manquez pas les plages et la nature preservee de Kuta au sud de Lombok, c'est une tres joie ile et les plages sont bien plus belles qu'a Bali. Bon voyage de noces.
TH Thierry2007 Regular ·
Felicitations,

Je pense que ce sera parfait. Si je me souviens bien, Kuoni est une reference....Leur organisation pour les visites devrait etre efficace... Seul chose, dommage pour reellement decouvrir le pays.... Il aurait fallu pouvoir rester dans des hotels locaux, rencontrer les indonesiens, utiliser les moyens de transport ....
BA Balibagus Regular ·
😏 Avec Kuoni ou les autres tour operateur est bien mais dommage ils sont souvent un groupe ou on est toujours precipite a cause de programme tres precis, pourqoui pas de ne pas profiter de decouvrir notre pays en individuel ??? c'est plus facile de rencontrer des gens et admirer toute la beaute de la nature et avoir plus la liberte...
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est quand même dommage de partir en voyage de noce en voyage organisé 🤪 adieu grasse mat et journée en diletante, reveil au clairon et départ pour le rallye des visites...enfin, j'espère que vous avez quelques jours off pour en profiter 😕 bon voyage tout de même 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NI Nicolehenri Regular ·
salut est ce que la meteo est vraiment si detestable de mi octobre a fin janvier ? merci de l'info @+
NI Nicolehenri Regular ·
salut si tu as fait le voyage avec kuoni merci de me donner tes commentaires
BA Balibagus Regular ·
theoriquement nous avons 2 saisons; La saison de la pluie commence du Novembre au Avril et la saison seche du mois d'avril au octobre. Je vous suggere de venir debut septembre jusqu'a la fin mois d'octobre, il fait beau, la temperature agreable entre 26 a 32 degre C, moins de touriste et le prix interressant. Si vous n'aimez pas trop de touriste de masse, evitez de venir au mois de Juillet et mois d'Aout, c'est la haute saison, tant de monde et le prix augmente de 15 a 20 %.

Bienvenue sur notre ile!
NI Nicolehenri Regular ·
merci abientot peu etre

Similar discussions

You might also like