Circuit et extension à Cha-am
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous,

je vais partir en thailande en Mars avec Plein vent en circuit et extension à Cha-am à l'hotel Unico Grand Sandara avez vous deja fait ce circuit? merci pour vos infos
AS ASM91 Regular ·
bonjour, je n'ai pas fait le circuit , mais j'habite Cha am , l'hotel sandara à l'air bien , face à la mer. à votre service Denis
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci pour votre réponse je connais beaucoup de personnes qui comme vous , une fois qu'ils sont partis en Thailande ne revent plus que d'y revenir s'installer

vous l'avez fait !!!
KA Kaszu ·
Bonjour Momonmini,

Je pars dans 3 jours en Thaïlande avec l'organisme Plein Vent , le circuit Trésor de Thaïlande avec une étape à Cha am dans cet hôtel je crois bien.

Je vous tiendrai au courant à mon retour le 3 novembre.
MO Momonmimi ·
merci beaucoup pour votre message

bon séjour en Thailande
KA Kaszu ·
Bonjour,

Me voila revenu de Thailande hier ! Donc sincèrement, l'extension de Cha am de 3 jours n'est peut être pas obligatoire. Cha am n'est pas tres interessante : La plage n'est pas extra ( méduses, scooters des mer passant tres près du bord... ! ) , et il n'y a pas grande activité dans la ville ( il faut aller a 30 miunutes de taxi à Hua Hin pour trouver de l'animation le soir avec marché de nuit... ) L'hotel est sympatique avec une longue piscine !

Après tout est relatif car vous pouvez prévoir des sorties a la journée, ou allez a Hua Hin.

Donc si vous ne prenez pas l'extension de cha-am vous ne le regretterez pas.
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci pour vos conseils nous avons pris l'extension au moment de l'inscription on verrra bien, mais pour le reste le circuit c'est bien passé?est il bien organisé?

cordialement
KA Kaszu ·
Bonjour,

Oui tout c'est très bien passé !

Nous somme tombés dans un bon groupe. Le guide était parfait. Ne vous inquiétez pas de ce coté la ! Bon il y a 1 ou 2 jours où l'on passe une grande partie dans la bus mais cela est obligé pour tout voir !
MO Momonmimi ·
bonjour,

merci le guide est le plus important pour la réussite d'un voyage nous souhaitons que le notre soit aussi compétent

à bientot je vous donnerais des nouvelles à notre retour
MO Momonmimi ·
bonsoir,

Nous voila revenus de Thailande , c'était un très beau voyage le circuit était bien organisé, les hotels et les repas bien aussi, le guide très compétent et surtout à l'écoute, malgré le nombre important de participants 42 personnes.Nous avions pris l'extension et nous en avons profité pour d'autres visites.Il a fait très beau et chaud surtout à la fin du voyage.Je pense que nous retournerons en Thailande.

Cordialement

Michèle

Similar discussions

You might also like