Bonjour,
Me voila revenu de
Thailande hier ! Donc sincèrement, l'extension de
Cha am de 3 jours n'est peut être pas obligatoire.
Cha am n'est pas tres interessante : La plage n'est pas extra (méduses, scooters des mer passant tres près du bord... !), et il n'y a pas grande activité dans la ville (il faut aller a 30 miunutes de taxi à
Hua Hin pour trouver de l'animation le soir avec marché de nuit...)
L'hotel est sympatique avec une longue piscine !
Après tout est relatif car vous pouvez prévoir des sorties a la journée, ou allez a
Hua Hin.
Donc si vous ne prenez pas l'extension de
cha-am vous ne le regretterez pas.