Circuit francophone au Gujarat (Inde)
by Jmod
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
aratBonjour, je suis a la recherche d'une agence réceptive sérieuse bon rapport qualité/prix pour circuit 15/20 jours Gujarat guide francophone, petite extension Mont Abu tout près, arrivée et retour Ahmedabadh via Delhi, merci.
Bonjour,
Si vous êtes toujours intéressé, je vous joins la carte de notre guide francophone en Inde. Praveen.
Il fait ce circuit et connaît bien les sites.
Il peut tout organiser, chauffeur, hébergement et visites.
C'est une personne de confiance et d'une grande gentillesse.
N'hésitez pas à le contacter et me demander des infos complémentaires.
Bonne journée
aratBonjour, je suis a la recherche d'une agence réceptive sérieuse bon rapport qualité/prix pour circuit 15/20 jours Gujarat guide francophone, petite extension Mont Abu tout près, arrivée et retour Ahmedabadh via Delhi, merci.
Bonsoir,
J’ai fait ainsi que des personnes de ma connaissance plusieurs circuits par l’intermédiaire d’une agence locale « incontournable indes » située à Jaipur et créée par des guides francophones. Ils font toute l’inde y compris le Gujarat. Ils font du sur-mesure, voiture, chauffeur, circuit… en fonction de votre budget. Leur agence est reconnue par le ministère des affaires étrangères. Allez sur leur site et n’hésitez pas à les appeler, ils sont très à l’écoute et toute l’équipe parle très bien français.
Numéro de téléphone de mon guide : 0091-9928946790
En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
Bonsoir,
J’ai fait ainsi que des personnes de ma connaissance plusieurs circuits par l’intermédiaire d’une agence locale « incontournable indes » située à Jaipur et créée par des guides francophones. Ils font toute l’inde y compris le Gujarat. Ils font du sur-mesure, voiture, chauffeur, circuit… en fonction de votre budget. Leur agence est reconnue par le ministère des affaires étrangères. Allez sur leur site et n’hésitez pas à les appeler, ils sont très à l’écoute et toute l’équipe parle très bien français.
Numéro de téléphone de mon guide : 0091-9928946790
En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée
Bonjour. Je viens de revenir d Inde. Nous sommes ravis de notre agence locale et de son guide Kailash Tiwari. Les coordonnées : friendkt@yahoo.com. Agence Rajastan Magic tours.
Log in first, then come back to this page.