Circuit Java - Bali avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Nous pensons partir fin avril - début mai (15 jours) à Java (nous arriverons à Yogyakarta ) et repartirons de Denpasar.

Nous sommes tentés par l'agence Bali Ethnik.

Qui est passé par eux et quels sont vos avis.

Joëlle
GA Gambetti ·
Bonjour, je te conseille Bali Indovoyage, vraiment très bien, demande un devis, tu peux y aller en pleine confiance!
CH Chouissa ·
en tout cas ne surtout pas prendre l'agence Asia
JO Joelleca ·
Bonjour, l'Agence "asia" tout court ou "asia" quelque chose. Que c'est-il passé ?
CH Chouissa ·
L agence asia (tout court) : évitez de passer par eux et attention ! Certaines agences font appel a eux . Pas professionnels ! Beaucoup de soucis !
VA ValJ83 ·
Bonjour Joelle,

Nous envisageons également de voyager avec Bali Ethnik.

Etes-vous finalement parti avec cette agence et si oui qu'en avez-vous pensé ? Dans le cas contraire, avec quel opérateur avez-vous voyagé et le recommandriez-vous ?

Merci pour votre aide, Valérie
JO Joelleca ·
Bonjour Valérie,

Nous sommes partis avec cette agence et tout était parfait.

Nous étions 2 avec 1 guide et 1 chauffeur.

Le guide répondait à toutes nos attentes. Nous avons même changé une visite de notre programme sans problème.

cordialement

Similar discussions

You might also like