Circuit Malaisie-Thaïlande-Singapour dans 20 jours: visas, hôtels, transports...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir a tous et a toutes je suis un mec tunisien âgé de 26 ans , je compte aller en Malaisie (ville de départ) pour 6/7 jours ensuite 2/3 jour a Singapour et enfin 10 jours au Thaïlande .Je voudrais avoir des informations sur les visas Singapour et Thaïlande (comment je pourrais les obtenir:formalité , délais , prix...). Je voudrais aussi savoir les prix des hôtels/Guest house/restaurants locaux/transports/soirées/îles a découvrir/cascade/plongées/temples/shopping.......) aussi la durée du trajet Kuala Lumpur==> Singapour et Kuala Lumpur==> Bangkok sachant que j'aimerais bien voyager par train ou bus . Pour le budget je compte dépenser entre 1000 et 1200 euro mis a part le billet d'avion ça peut aller???? bref j'y serais en mois de février (bien choisi pour la température???). Tout conseil ou bon plan sera le bien venu . Merci d'avance pour vos suggestions. ps :je compte aller seul donc si ça coïncide avec le votre aussi on pourra établir une rencontre sur place pour faire la tournée ensemble(une jeune fille seule , un mec , un groupe, peu importe....) toute réponse a ce propos par MP sera la bienvenue aussi. Merci encore , j'attend vos reponses @+ 😉
au dela de vos reves !!!
PB Pblot60 Regular ·
aie, dans 20 jours nouvel an chinois et ca voyage beaucoup: hotels pleins, bus et avion... pour un francais pas de visa , tunisien je ne sais pas singapore: hotels tres tres cher voir en face Johor bahru bus kuala singapore, a rechercher d'urgence sur site pour reserver , 5 h d'autoroute, train: voir site mais peu pratique interessant de faire un stop à Malacca verifier si reste des places pas trop cher chez airasia ou tiger ou jetsar pour KUL-SIN ou SIN-BKK ou KUL-BKK voir Penang, Langawi en dehors du nouvel an plus 10 jours, resa des bus pour le lendemain voir jour même

Similar discussions

You might also like