Anastasie · 15 February 2006 à 13:13 · Une photo 30 messages · 8 participants · 5 988 affichages | | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 12:37 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 3 441 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour Aja,
J'ai tapé Askaoun en pensant Iknioun.
Mes amis sont dans le Bou Gafer ! Ait Atta et fiers de l'être
salut raoulx  tu te trompes et en plus tu connais meme pas SAID de ouarzazate | | | À: Aja · 17 February 2006 à 12:52 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 3 435 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
assou o basslam je pense pas qu il es des ait atta, je pense que c'est d ait marghad je pense.....mais ait 3tta des homme braves.....d tous le maroc, je prefere ces région, ou habitent les ait atta, l anti atlas..... | | | À: Minala · 17 February 2006 à 13:53 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salutminela, je n'arrive pas à touver les photos dont vous parler!! je suis nul!!!!!! vous avez fait un voyage à pieds ou en 4*4!!!! salam | | | À: Momo1974 · 17 February 2006 à 13:57 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non mon amu assou ou basslem était l'Amghar des ait atta, et il est de la région de tinghir de village de ilmchan. et ce brave homme qui était sur la téte de la résistance d'ait atta pendant la guerre de bougafer!!!! je suis sûre de ce qui je dis salam | | | À: Aja · 17 February 2006 à 14:23 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour Aja et Ali baba :
Il Y a des milliers de Said
Parle t'on de celui de la photo (merci Murielle je l'ai pompée chez toi !) Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 17 February 2006 à 16:20 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salam raoulx et bein c'est bien lui, ah comme le monde est petit!!!!!! mais je sentais le coup...... salam | | | À: Aja · 17 February 2006 à 16:32 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ais fait un voyage en 4/4 l'equipe venait de l'agence algeria tour et le chauffeur, etait absolument adorabme super cuisto et guide dont nous avons regulierement des nouvelles. si tu veux des photos, envoie moi ton mail perso et pas de problemes je te fait un best of desert et autre. salam | | | À: Minala · 17 February 2006 à 22:05 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci d'avance minala, oui je veux bien que tu m'envoie tout ca sur le mail suivant:ajaboud@yahoo.fr bon à bientôt sur l'émail; salam | | | À: Anastasie · 18 February 2006 à 10:58 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 250 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je suis allée cet été a zagora faire une randonnée chameliere.comme je ne peux pas citer d endroit, tu peux m ecrire a fransset1@tiscali.fr , je te donnerais des renseignements pour que tu passes un aussi bon sejour que j en ai passé un. | | | À: Anastasie · 19 February 2006 à 3:45 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j ai visiter mhamid sahara c beau i ly a bcp de touriste tu peut me contacter pour information | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |