Circuit d'un mois entre jeunes (22 ans) sur la Thaïlande en août 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjours, nous faisons un voyage d'un mois en thailande au moi d'aout, nous sommes 4 jeunes ayant la vingtaines et cherchons des bon plans et des conseils pour le circuit, nous envisageons 15 jours bangkok puis trek chiang mai (nous cherchons des bonnes adresses) puis 15 jours dans les iles mais lesquelles ? pour finir par la full moon party a koh phan gan le 1er sept puis retour sur bangkok et retour en france !

est ce que 15 jours pour faire bangkok et les terres est-ce peu ? que nous conseillez vous ? quelles iles sont les mieux pour les jeunes ? belles plages mais pas désertiques non plus sans etre ultra touristiques et on l'on peu quand meme sortir le soir ? (on a éliminer pukhet)

merci de vos réponses
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Le partage du temps est assez correct. Pour Bangkok et Ayutthaya je dirai 5 jours, 10/12 jours dans le nord et 12/15 jours dans le sud.

pour les îles, vu la saison je choisirai de privilégier les îles du sud-est (Ko Samui, Ko Pha ngan, Ko tao), mais on peut imaginer prendre un vol direct Chiang Mai-Phuket puis "improviser" en fonction de la météo pour finir par Ko Pha Ngan pour la full moon.

Tu trouveras en signature plus d'infos et le moyen de me contacter pour des infos plus précises.

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like