Circuit organisé dans l'ouest des États-Unis pour août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonsoir,

Avec mes parents, nous souhaitons partir dans l'ouest des états-unis en circuit accompagné en Aout 2009

Voici nos critères: Minimum 12 nuits 2 Nuits à San Fransisco Le prix par personne n'excédant pas les 3000€ Si possible le voyage se terminant à Los Angeles ET SURTOUT, nous souhaitons avoir des hotels non excentrés

J'ai pas mal cherché sur les nombreux sites d'agences mais, je n'arrive pas à réunir ces 5 critères...

En espérant avoir une réponse,

Merci d'avance.
HA Hansa Regular ·
Tu veux que l'on te propose un circuit et te suggère des noms d'hôtels ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je suppose que "circuit accompagné" signifie périple en autobus + guide francophone depuis l'atterrissage SFO jusqu'au décollage de L.A ? En ce cas, oui ça va être dur à trouver car tous tes critères sont rarement les leurs ! As-tu essayé de lâcher ton écran et d'aller voir une agence de voyage ayant boutique et personnels pour écouter tes désirs ?

Sinon, avec ton budget assez "sérieux" tu devrais facilement pouvoir te faire construire un "auto-tour" dans une agence comme VDM qui font du "à la carte" ! Pour te guider plus utilement, il faudrait aussi nous en dire plus sur ce que tu veux faire dans tes journées ! 12 nuits c'est bien mais tu y vas pour dormir ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI Lilypooh ·
Bonjour,

Essaye le voyagiste vacances transat, il a 2 ou 3 circuit qui pourrait correspondre à tes critères.

Bon courage dans tes recherches !
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait ce circuit en voyage organisé, nous faisions une moyenne de 500 à 600 km par jour et le soir nous n'avions pas tellement envie de visiter. De toute façon les hôtels sont corrects. Quelques photos de notre voyage sur le site qui donnent un tout petit aperçu des merveilles, mais pas des hôtels !!! http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
MA Magnolian73 Regular ·
Bonjour, avez-vous envisagé de faire votre circuit par vous même? Nous pourrions sûrement tous vous aider. Ça vous coûterait pas mal moins cher et vous seriez libre de vos allez et venus ... J'ai fait un circuit de 7 jours avec mes parents il y a 2 ans. Aucun stress (et je n'aime pas conduire). http://www.espacevoyage.net/recits/parcs-americains-las-vegas/ Ce sont de grandes routes larges sans peu de traffic ...

Malheureusement je ne connais pas de circuit organisé.

Bonne chance si jamais vous persistez dans votre idée de circuit organisé. Avec la grande communauté de Voyage Forum je suis certaine que vous trouverez.

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Nancy
AB Abertheault Regular ·
J'ai fait celui sur www.capitalestours.com

Je pense qu'il réunit tous tes critères. Il faut leur demander le programme pour 2009, mais en principe d'une année sur l'autre, les circuits ne changent pas.

Similar discussions

You might also like