Circuit Ouest américain avec Voyamar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je peux dire que je ne risque pas de retrouver voyager avec voyamar. Nous sommes partis en septembre 2018 pour un circuit de 10 jours de l'ouest américain.... on risque pas d'oublier le pire voyage de notre vie. Personne pour venir nous accueillir à l'aéroport... on a du prendre un taxi à nos frais pour rejoindre le groupe qui allait partir à 500 km de là sans nous. Un programme non respecté. Un guide qui insulte les clients ......

A notre retour malgré des lettres recommandés et avoirs pris une société pour attaquer. Voyamar joue au silence absolus. C'est déplorable. Plus jamais ce TO Horrible. A FOUIR
ST Stratele52 Globetrotter ·
Il fallait se renseigner avant le voyage, une courte recherche nous montre des dizaines d'avis négatifs sur cette agence .

Et c'est si facile de s'organiser soi-même surtout aux É-U. C'est ce que font 99.9 % des membres du forum. Jamais par des agences
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
BR Breizhrebel ·
Je dois reconnaître que j'ai vus qu' après notre voyage tous les commentaires sur cette agence. Effectivement je pense que le meilleur moyen pour découvrir les états unis ce sont des auto-tour. Je le serai maintenant.... Ça étais si horrible de voyage.

Similar discussions

You might also like