début mars l'année derniere, à Hanoi les gens étaient en doudounes...6 degrés. BAie Halong dans la brume ( pas top pour la carte postale). Le centre Hue, Danang Hoi An super temps et la mer chaude comme dans une baignoire.
Le sud est torride avec 90% d'humidité...
Dernière semaine de Mars 2007, il faisait bon à Hanoi, la brume cédait la place à un temps clair, la baie d'Ha Long idem.
Hanoi

Ha Long,

Par contre, j'ai été ensuite me baigner debut Avril, à Dam Mon, dans le golfe de Van Phong, 100 km au nord de Nha Trang, l'eau était juste bonne.

J'ai retrouvé le Sud avec un beau temps sec, sans aucun nuage.

http://www.maison-chance.org/Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,
W've got home;