Circuit de quinze jours aux États-Unis du 3 au 19 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je n'ai encore rien réservé donc tout est encore modifiable sauf ma date de départ le 3 juillet et un retour le 19 juillet, je bosse le 21 ...

vendredi 3/7 vol vers los angeles samedi 4/7 los angeles universal studio dimanche 5/7 los angeles matin vers carmel après midi lundi 6/7 carmel san francisco mardi 7/7 san francisco jeudi 8/7 san francisco vendredi 9/7 san francisco yosemite samedi 10/7 yosemite vers death valley dimanche 11/7 death valley las vegas lundi 12/7 las vegas mardi 13/7 las vegas mercredi 14/7 las vegas zion bryce jeudi 15/7 bryce page vendredi 16/7 page monument valley grand canyon samedi 17/7 grand canyon phoenix dimanche 18/7 vol retour

quelques questions à san francisco, quel quartier pour prendre un hotel ? où faire le stop entre los angeles et carmel où faire le stop entre yosemite et death valley

en juillet le soleil se couche à quelle heure en moyenne ? c'est pour les photos de coucher de soleil ?

merci de vos conseils
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Un peu rapide... mais bon !

quelques questions : à san francisco, quel quartier pour prendre un hotel ? selon que tu aies une voiture ou pas, le lieu peut changer, mais avec la voiture, je dirais sur Lombard St il y en a bcp

où faire le stop entre los angeles et carmel : San Luis Obispo par ex

où faire le stop entre yosemite et death valley : Lone Pine est le plus approprié pour les motels
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marcsou Regular ·
merci pour la réponse

mais question logistique maintenant

le gps est-ce un gadget pour ce trajet ou une nécessité ?

pour la nourriture le midi sur la route comment vous faites ?

pour avoir des boissons fraiches ?

bonne journée
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour c'est vraiment dommage de ne pas passer la nuit à Monument Valley et de se priver du coucher de soleil sur la mythique vallée je vous suggère d'enlever une nuit à Las Vegas et la rajouter sur Monument Valley
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

le gps est-ce un gadget pour ce trajet ou une nécessité ? Gadget, NON, mais l'utilité est bien plus certaine en ville pour dénicher le motel réservé !

pour la nourriture le midi sur la route comment vous faites ? soit tu as un breakfast "américain" dans le cornet et tu roules ! Soit tu as faim et tu te fais qq courses à la superette du coin ! Si pas de superette, cherche une station d'essence et il y a souvent un "mini-mart" avec !

pour avoir des boissons fraiches ?

Dès que tu as pris possession de la voiture, cherche un supermarché, achète toi une glacière de la taille qui te va (elles sont souvent trop petites à l'usage !) et le matin avant de quitte ton "logis" tu mets de la glace dedans ! Tous les motels ont un distributeur gratuit !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Miritahiti ·
Bonjour, je sais que ton poste date mais je voulais savoir si d'universal studio tu avais une belle vue sur les feux d'artifices due au 4 juillet (independance day) ?
;D

Similar discussions

You might also like